A voir également:
- PROBLEME WINDOWS XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
lol pour windaube !
Cela arrive a tout le monde d effacer par erreur des fichiers mais bon!
Tu dispose bien sur du cd original de XPpro .
tu redemarre ton ordi(pas dur ) et tu t arrange pour qu il boot a partir du cd rom (via le setup de ton ordinateur)!
une fois fait il te dira d appuyer sur une toucher cela ressemble a une installation normale !
apparaitra un l ecran bleue d installation tu auras le choix d appuyer sur f8 , puis la touche R (reparer ) cela reinstallera le fichier supprimer par ta faute !
tu laisses tourner mijoter et ta machine redemarrera ! voila le tour est joué!
lol pour windaube !
Cela arrive a tout le monde d effacer par erreur des fichiers mais bon!
Tu dispose bien sur du cd original de XPpro .
tu redemarre ton ordi(pas dur ) et tu t arrange pour qu il boot a partir du cd rom (via le setup de ton ordinateur)!
une fois fait il te dira d appuyer sur une toucher cela ressemble a une installation normale !
apparaitra un l ecran bleue d installation tu auras le choix d appuyer sur f8 , puis la touche R (reparer ) cela reinstallera le fichier supprimer par ta faute !
tu laisses tourner mijoter et ta machine redemarrera ! voila le tour est joué!
OK DESOLER JE N AVAIS PAS COMPRIS TA QUESTION JE COMFIRME QUE J AI SAUVEGARDER AVANT DE QUITER MAIS RIEN A FAIRE IL NE VEUT PAS BOOT SUR LE CDROM MON CD EST NEUF DONC PAS ABIMER JE NE COMPRENT PAS COMME JE LE DIS PLUS AU JE SUIS MOI MEME DEPANNEUR INFORMATIQUE DEPUIS 1999 COMME QUOI Y A TOUJOURS DES PROBLEMES QU ON NE COMPRENT PAS J AI DEMONTER ET REMONTER MES BARETTE MEMOIR CAR DEFOIS SA VIEN DE LA MAIS RIEN A FAIRE SE QUI EST ETRANGE C EST QUE SI JE MET LE CD DE WIN98 LA IL VEUT BIEN BOOT DESSU MAIS SUR LE CD DE WIN XP RIEN A FAIRE