Jar executable compatible avec nokia C2-02

hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu que mon nokia n'était pas compatible avec les .exe, alors j'ai regardé l'extension des applis qui étaient dessus, c'était des .jar executable.
Comme j'ai Eclipse, j'ai éxporté mon programme en .jar sur mon nokia mais il dit que l'application n'est pas valide!

Comment on fait? merci

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il suffit pas que ça soit du Java, il faut que ça soit du Java mobile, c'est à dire Java ME, pour en savoir plus tu peu lire la FAQ Java ME.
0
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai téléchargé Eclipse ME, j'ai mis les plugins dans le dossier plugins de eclipse et le feature dans le dossier features.
J'ai utilisé l'assistant pour créer un projet j2me midlet suite comme c'est marqué dans l'aide j2me dans eclipse, mais quand il me demande device et group il n'y a rien dans les menus déroulants!
0