Changement carte graphique sur Acer

BECKMAN Messages postés 5 Statut Membre -  
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
BONSOIR

Jaimerais savoir si on peux changer une ati mobility radeon 9700 pour une X1600
La 9700 ayant 64 MB dedie est pourtant peu pour du jeux j ai besoin d'etre eclaire pour avoir un meilleur rendu de jeux

CONFIGURATION DU PC

PC PORTABLE ACER TRAVELMATE 3202XCI
1,6 GHZ 400MHZ
A voir également:

5 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Il est déconseillé de remplacer des pièces sur un PC portable,je ne pourrais pas t'aider
0
Pipeloupiou

Même si c'est déconseillé il y a BIEN un moyen ! Par exemple la Ram de mémoire c'est faisable ! Et la manipulation n'est pas compliquée perso je trouve que le choix de modifier ses composants appartient aux propriétaire de l'ordi alors pourquoi ne pas conseiller s'il existe une solution ??!! Je recherche également un moyen de changer ma carte graphique car je fais du montage vidéo et je me déplace continuellement dc pas moyen de bosser sur un pc fixe !

BREF

Bon courage je suis sûre que c possible et que ça peut marcher !
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100 > Pipeloupiou

Et ben non, tu ferais mieux de te renseigner, le chipset graphique est soudé sur la carte-mère
0
Maxdu44

Salut tt le monde!!!
Moi jai un portable Toshiba:
- Windows Vista Edition Familiale Premium
- Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73 GHz
- 1.99 Go de mémoire vive
- Mobile Intel(R) 945 GM Express Chipset Family.

J'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir changer ma carte graphique actuelle contre une plus puissante, par exemple pour pouvoir jouer en ligne a Counter Strike: Source, ou un jeu récent qui ne se joue que sur Vista. Parce ke pour l'instant quand je joue à CS sa "lag" pas mal alors il n'y a pas de vrai fluidité dans le jeu.

Merci de me répondre au plus vite.
@++ !
0

Non, désolé, il n'est pas possible de changer une carte graphique sur un PC Portable, surtout si c'est un chipset
0
Didoodu35

Moi j'ai un acer l100 une mini central sans slot de dispo y a il quand meem un moyen de changer la carte graphyque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pas de slot, c'est foutu
0