Probleme avec msxml 4.0sp3 parser
seethis
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , Depuis quelle que temps mon laptop ( acer 2011 ) me dit que jais aucun droits admin sur mes fichier , et TOUT se don je peut bouger dans l'odi , pourtant jais une seul session , et administrateur , dans mes programes et fonctionaliter , jais decouvert sa !
- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate
- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate (x64)
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x64 9.0.30729.6161
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x86 - 9.0.30729.6161
- MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
- MSXML 4.0 SP3 Parser
- MSXML 4.0 SP3 (KB973685)
4FOIS LE 2005 ET 7 FOIS LE 2008 ET 2 FOIX LE 2010
COMMENT JE SUPRIME SA ? , JAIS BESOIN D'AIDE SVP JE NE SUIS PAS UN BOLÉ DE L'INFORMATIQUE , MAIS JE NE CROIS PAS QUE DE LE DESINSTALER , MARCHERA ! :(
A L'AIDE
- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate
- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate (x64)
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x64 9.0.30729.6161
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x86 - 9.0.30729.6161
- MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
- MSXML 4.0 SP3 Parser
- MSXML 4.0 SP3 (KB973685)
4FOIS LE 2005 ET 7 FOIS LE 2008 ET 2 FOIX LE 2010
COMMENT JE SUPRIME SA ? , JAIS BESOIN D'AIDE SVP JE NE SUIS PAS UN BOLÉ DE L'INFORMATIQUE , MAIS JE NE CROIS PAS QUE DE LE DESINSTALER , MARCHERA ! :(
A L'AIDE
A voir également:
- Msxml 4.0 sp3 parser
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows 7
- Msxml 4.0 ✓ - Forum Logiciels
- SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 ✓ - Forum Jeux PC
30 réponses
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccors , jais instaler , mtn je vais le lancer en scan complet , mais sais une version gratuite le logiciel . jespere qu'il me rendera la vie moin dure apres car jais hate d'en avoir fini je revient kan le scan est terminer
il est aussi bon en version gratuite que payante, la version payante fait ses ises à jour toute seul au lieu que ce soit toi qui les fasse et a une protection residentielle , sinon la detection est le meme au scan
allors le scan fini il me donne 2 resultats a suprimer , jais suprimer mais je ne trouve pas le rapports dans mon ordi , est-ce que mon ordi est corecte maitenant ??