Revendre son mobile sur un site de reprise

pierre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais revendre deux téléphones portables. Un Samsung Galaxy S II et un nokia 3310.
Un ami m'a parlé de http://www.recycler.fr/ qui a une bonne réputation.
Quelqu'un a-t-il déjà revendu son mobile sur ce site ? Puis-je avoir vos avis ?

D'avance merci et bonne journée !

Pierre
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Mon avis: un iPhone 3GS 16 gb comme neuf est repris à 29 euros... à 29 euros je me le garde, ne serait-ce que comme MP3.
Et c'est pas que l'iPhone 3GS. les téléphones sont repris à trois fois rien...
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjours,

Je conseil de les vendre sur des site comme le bon coin tu va gagner 3 fois plus, s 2 tu le met à 100 e si il est en bonne etat c'est mieux que des site de recyclage qui t arnaquer
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Sur le bon soin et autre site d'annonce, c'est certainement plus intéressant, méfiez-vous juste des acheteurs qui proposent de vous acheter à "distance", envoie postal, mandat cash, qui proposent TRèS cher, etc...

DE la MAIN à la MAIN.
0
DthComis

J'ai revendu mon iphone 4S 16Go sur ce site et j'en suis très content !
L'enveloppe gratuite pour l'envoi, le paiement en 48h et la bonne humeur du SAV ont fait la différence ;)

Je le recommande à tous !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca ressemble bien, à un avis "pub" ça..
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-D ta raison
0
DthComis

J'ai été satisfait par le service donc pourquoi ne pas en faire de la pub ?!
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

partager son expérience oui, mais faire de la pub bof...
Et là on dirait que vous faites de la pub. Si vous avez effectué un marché avec ce site et que tout c'est bien passé, je me demande pourquoi vous avez du contacter le "SAV' (inexistant ils ne vous vendent rien... donc plutôt le service client qu'on appelle généralement pour ce plaindre). Il n'y aura pas eu le coup de la bonne humeur du SAV ça m'aurait moins fait l'impression de la bonne pub pour le dernier dentifrice
0

D'autant que dans votre texte, il y a deux affirmation qui sont un peu contradictoire, mais soit....
0