Configuration wifi freebox

LE BALCH Messages postés 3 Statut Membre -  
 drogba13 -
Malgré mes différents essais et j'ai contacté Assistance FREE
aprés 1 heure, le probléme n'a pas été résolu , incroyable assitance FREE , la seule chose répondu désinstaller votre antivirus rien à voir car aprés désinstalatio, et changer le cable free au micro, le probléme et tjrs le même.
Message erreur de la connexion sans fil, veuillez contacter votre
réseau, om merci j'ai donné.
Avez-vous une idée

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as tu configurer mode wifi de la freebox depuis interface de gestion ?? et redemarrer la freebox ??

votre reseau wifi est il disponible sur ton pc ??

merci de repondre a ces question svp ou donner plus de details pour votre pblme
0
LE BALCH Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui je suis allée sur la gestion de mon compte depuis l'interface de gestion, (avec tout les infos demandées ssid, canal, cle...), ensuite j'ai relancé la free box. Ensuite sur mon PC connexion réseau sans fil apparait avec un mom different de celui que je lui ai indiqué Artheros ?, je suis alllée dans les propriété de cet connexion sans fil sur mon pc, j'ai fait actualiser rien ce fait, j'ai fait réparé message erreur veuillez contacter votre réponsable réseau.

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

salut

je vais te donner une config typique pour le wifi

"je souhaite activé ce service" soit coché

"canal" 11 ou 7 les plus suggérés
"canal automatique" oui
"reseau" donner un nom personalisé et simple de votre reseau
"reseau masqué" NON a ne pas cocher

"protection" wep ou wpa/tkip

si wep: le code de 10 a 26 caracteres suivant (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F) et rien d'autre

si wpa: ce que tu veus mettre comme caractere
0
LE BALCH Messages postés 3 Statut Membre

Le service est bien active.
Je vais changé de canal et vérifier canal automatique OUI ?
Je vais essayer en mettant un nouveau nom de reseau

Au niveau de la protection je n'ai pas le choix dans ma connexion
réseau sans fil windows seul existe WEP , est le probléme que je rencontre ne serait pas çà car je ne peux pas choisir WPA/TKIP
proposer paramétrage FREE.

Aprés toutes ces manipulations, merci de me confirmer lorsque l'on dit relancer la free box, c'est retirer la connexion fil electrique
de la free à l'ordinataur comme me l'a dit assistant de free ou de rebooter la free box.
0
Utilisateur anonyme

relancer la freebox = redemarrage electrique de la freebox =debrancher/rebrancher le transfo de la freebox

bon chance
0
drogba13

Bonjour

voilà, j'ai une carte wifi free et je n'arrive pas à connectr le pc avec internet. mon modem un frebox v4, il y a un routeur qui est brancger avec et internet marche avec le routeur, mais le routeur n'est pas à moi, donc je n'ai pas la clé WEP.
je suis allé dans l'interface et j'ai activé la case pour wifi, j'ai essaié canal 11 et 7, mais rien, j'ai essaié WEP, il ne pas essaié, il me dit impossible etc... et WPA(TKIP) et j'ai mis une clé que j'ai generer en cliquant sur generer clé .
mais toujout rien.
0