A voir également:
- Pb connection site internet venteprivee.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
4 réponses
ben pour moi ca marche bien....
VP a peut être limité le nombre d'accès...
celà arrive souvent
VP a peut être limité le nombre d'accès...
celà arrive souvent
corinne85
Messages postés
2
Statut
Membre
Je trouve ça bizarre. J'ai commandé sur ce site , il y a qques semaines. ça marchait très bien. Et maintenant, impossible.
Bonjour,
pour moi le pb est different. Quand je me connecte sur mon PC a une lettre d'info de venteprivée.com, les liens acceder aux ventes en cours ne sont pas visibles ni cliquables alors qu'ils le sont sur celui de ma coloc. Que faire?
bob
pour moi le pb est different. Quand je me connecte sur mon PC a une lettre d'info de venteprivée.com, les liens acceder aux ventes en cours ne sont pas visibles ni cliquables alors qu'ils le sont sur celui de ma coloc. Que faire?
bob
Bonjour,
Depuis qques semaines je n arrive plus à me connecter à vente privée .com ( alors que je n'ai jamais eu de pb de connexion)
Qq'un peut il m aider ?
Depuis qques semaines je n arrive plus à me connecter à vente privée .com ( alors que je n'ai jamais eu de pb de connexion)
Qq'un peut il m aider ?
bien qu'inscrite normalement sur votre site je n'arrive pas à acheter alors que le produit est indiqué disponible.cela m'est arrivé 2 fois dans la même semaine et encore ce matin pour acheter un maillot triumph.une page apparait disant site indisponible momentanément.En fait il n'est plus possible d'acheter .Explication?