Comment dévérouillé mon htc

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 19:17
 fraty - 25 mars 2014 à 19:32
bonjour à tous je mappel kamga hervé je suis camerounais .
je souhaite que vous m'aidez mon htc me démande mon compte google pour être dévérouiller
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 juil. 2013 à 19:18
Bonjour

sur commentcamarche on aide pas à débloquer des téléphones, désolé
-1
Yukai Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 5
21 juil. 2013 à 19:23
"Bonjour
sur commentcamarche on aide pas à débloquer des téléphones, désolé"

Il ne demande pas un code de déverrouillage mais comment l'aider à passer l'étape qui bloque l'auteur.

Heverkamga, je te conseille lors de la demande d'un compte google, soit tu as un compte google et tu te connecte, soit si tu n'as pas de compte google, d'en créer un.

Tu peux créer un compte google à partir de ton téléphone ou sur pc via ce lien:
https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Ftab%3Dwm<mpl=default

Si tu créer ton compte google via ton pc, une fois fait, tu as juste à mettre tes identifiants (adresse google et mot de passe) dans ton portable et voilà ;)

En espérant t'avoir aidé =)
-1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 juil. 2013 à 19:27
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
bonne lecture Yukai

L'unique chose qu'on peut conseiller à herbekamga c'est de mettre le compte google du téléphone. On ne peut rien lui conseiller d'autre.

Soit il se souviens du compte google associé au téléphone, soit il va chercher une aide ailleurs pour faire sauter cette sécurité.

Tout naturellement, la création d'un nouveau compte gmail ne solutionnera nullement son problème (à quoi servirait le schéma de SECURITE si en se trompant 3 fois de schéma on pouvait débloquer le téléphone avec n'importe quel compte google de la terre (y compris les nouvellement créés)*.
0
Yukai Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 5
21 juil. 2013 à 19:36
"je souhaite que vous m'aidez mon htc me démande mon compte google pour être dévérouiller"

A-t-il précisé que son téléphone était bloqué lors de 3 tentative en échec?
Je pense que non. Après sortir un lien de règle vers la charte c'est assez trollant à mon gout.
Je n'ai aucunement proposé de logiciel ou autre juste précisé comment créer un compte google, donc avant de mettre des liens, aidons cette personne dans le besoin.

Et sinon pour l'auteur, donne des précisions à ton problème car comme tu le voit, nous sommes 2 à avoir répondu mais nous avons interprété différemment le sujet.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 21/07/2013 à 19:44
Yukai, sur ce forum quasiment personne ne donne de détails. Il faut apprendre à lire entre les lignes.
Téléphone HTC qui demande un compte google ça veut dire "j'ai 'oublié' le schéma de sécurité, j'ai tenté de faire n'importe quel gribouillis, le téléphone s'est bloqué et me demande le compte google".

Le lien de la charte n'était pas pour signaler que votre commentaire frôlait les limites mais pour vous montrer que sur commentcamarche on n'aide pas à débloquer des téléphones, à retrouver des mots de passes (ou des schémas) perdus ou oubliés.

Je maintiens que la création du compte ne peut pas être une solution. Vous comprenez bien qu'un téléphone bloqué ne peut pas être débloqué si facilement. Il s'est justement bloqué pour que pas tout le monde puisse utiliser le téléphone. En théorie (sauf en passant par des méthodes qu'on ne peut promouvoir sur commentcamarche) seul le véritable propriétaire du téléphone peut débloquer ce dernier (grâce à SON compte google et pas celui du voisin).
0
tellement votre réponse son debile je crois que je vais casse mon pc elle vous demende un solution pas une chose bete qui se trouve en dessus de la teblete elle peut le faire en tout mement et je crois qu'elle a méme eissaie de le fair vous etes stupide "tout"
0