Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit
chadia_2013
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lamaladroite Messages postés 82 Statut Membre -
Lamaladroite Messages postés 82 Statut Membre -
Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit
Pour bien comprendre mon problème je vous raconte l'histoire dés le début.
J'ai créé un compte tweeter pour suivre une star. Donc j'ai un seul abonnement (la star en question) et tous mes tweet ne sont que des réponses au tweet de cette star que je suit.
Le bizarre c'est qu'au départ mes tweet apparaissaient dans le fils des réponses sur le compte de la star avec les autres réponses (bien sûr quand je suis connecté). Mais depuis quelque temps mes tweet sont visible sur mon compte et non sur le compte de la star. Alors que les réponses des autres abonnés apparaissent les miennes reste invisible et même les anciens tweet qui apparaissaient auparavant.
NB : j'ai qu'un seule abonnement et seulement 26 tweet à ce jour
Merci de votre aide
Pour bien comprendre mon problème je vous raconte l'histoire dés le début.
J'ai créé un compte tweeter pour suivre une star. Donc j'ai un seul abonnement (la star en question) et tous mes tweet ne sont que des réponses au tweet de cette star que je suit.
Le bizarre c'est qu'au départ mes tweet apparaissaient dans le fils des réponses sur le compte de la star avec les autres réponses (bien sûr quand je suis connecté). Mais depuis quelque temps mes tweet sont visible sur mon compte et non sur le compte de la star. Alors que les réponses des autres abonnés apparaissent les miennes reste invisible et même les anciens tweet qui apparaissaient auparavant.
NB : j'ai qu'un seule abonnement et seulement 26 tweet à ce jour
Merci de votre aide
A voir également:
- Twitter abonnés invisibles
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Comment masquer ses abonnements sur twitter - Forum Twitter