Bloqué sur repration du demarrage
hit
-
hit girl Messages postés 5 Statut Membre -
hit girl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais essayer de faire un résumé de mes problèmes :
Tous a commencer avec des ralentissement de mon pc avec en plus le crash de la carte inverter que j ai changer.
Âpres plusieurs départ avec la réparation du démarrage je repart en vacances et la : le drame....
Impossible de repartir mon pc ne me propose que 2 solutions
-soit le départ avec la réparation du démarrage
-soit le départ direct (qui tombes sur la réparation du démarrage)
Dans tt les cas je bloque quand la réparation essaye de réparer le disque
Je ne c plus trop quoi faire :
J ai un toshiba siemens pi 3660
avec dual core et windoxs 7
J avais deja reçu bcp de message me disant le plantage d explorer ou de windows:
Merci au volontaire de m aider je desespere de reboot l ordi.
Cordialement
Alors je vais essayer de faire un résumé de mes problèmes :
Tous a commencer avec des ralentissement de mon pc avec en plus le crash de la carte inverter que j ai changer.
Âpres plusieurs départ avec la réparation du démarrage je repart en vacances et la : le drame....
Impossible de repartir mon pc ne me propose que 2 solutions
-soit le départ avec la réparation du démarrage
-soit le départ direct (qui tombes sur la réparation du démarrage)
Dans tt les cas je bloque quand la réparation essaye de réparer le disque
Je ne c plus trop quoi faire :
J ai un toshiba siemens pi 3660
avec dual core et windoxs 7
J avais deja reçu bcp de message me disant le plantage d explorer ou de windows:
Merci au volontaire de m aider je desespere de reboot l ordi.
Cordialement
A voir également:
- Bloqué sur repration du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Hello Hit,
N'as tu pas une partition Recovery pour remettre ton ordi en config sortie d'usine?
Sinon, si tu as un disque de Win7, tu peux le mettre sur clef USB en utilisant ce tool :
http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/fr/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Et ainsi disposer de tous les outils de réparation.
N'as tu pas une partition Recovery pour remettre ton ordi en config sortie d'usine?
Sinon, si tu as un disque de Win7, tu peux le mettre sur clef USB en utilisant ce tool :
http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/fr/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Et ainsi disposer de tous les outils de réparation.
Normalement, en insérant ton Disque de WIN7 puis en bootant dessus, tu devrais avoir accès à des outils de réparation.
Si tu ne fais qu'une réparation et non un formatage, tu ne devrais pas perdre de données.
Mon lien sert surtout si tu ne peux pas booter sur le CD pour X raison (défaillant, pas le disque physique... etc...) et que tu veux booter via une clef usb.
Solution ultime si tu ne veux perdre aucune données, et que je pratique régulierement, l'achat d'un boitier usb externe pour disque 2.5" (entre 15 et 20€), tu y installes ton disque, sauvegarde les fichiers sur un autre ordi, remets le disque, et tu peux repartir sur une installation "saine", ou sur n'importe quelle réparation sans crainte.
EDIT : Sinon, question bête, pour l'option "sans echec", as-tu bien appuyé x fois sur F8 au démarage pour avoir accès à toutes les options?
Si tu ne fais qu'une réparation et non un formatage, tu ne devrais pas perdre de données.
Mon lien sert surtout si tu ne peux pas booter sur le CD pour X raison (défaillant, pas le disque physique... etc...) et que tu veux booter via une clef usb.
Solution ultime si tu ne veux perdre aucune données, et que je pratique régulierement, l'achat d'un boitier usb externe pour disque 2.5" (entre 15 et 20€), tu y installes ton disque, sauvegarde les fichiers sur un autre ordi, remets le disque, et tu peux repartir sur une installation "saine", ou sur n'importe quelle réparation sans crainte.
EDIT : Sinon, question bête, pour l'option "sans echec", as-tu bien appuyé x fois sur F8 au démarage pour avoir accès à toutes les options?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas reboutée en arrière car je n ai pas de point de restauration, et pas de de mode sans echec