Donner moi votre avis

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjour a tous je voudrai que vous me donner votre avis sur ce ordinateur la :https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc600/f-107082403-dtsljef056.html#tabtechnicaldescription

Merci de me répondre

Au revoir

3 réponses

vingaros Messages postés 202 Statut Membre 7
 
Bonsoir,

Je penses que c'est un bon PC, en revanche en lisant bien la fiche technique, il n'y a pas d'interface VGA ! Si votre écran est en VGA vous devrez acheter un convertisseur DVI vers VGA.

Sinon, le PC à l'air d'être pas mal, après sa dépend de ce que vous faites de votre pc, si c'est pour du jeu vidéo ou de la bureautique, la configuration sera différente !

En espérant que ma réponse vous aura intéressé !
1
Swordfire2 Messages postés 36 Statut Membre 2
 
Bonjour,

Ce Pc est tes bien par contre comme il à dit vingaros il n'y a pas de port VGA, donc Attention! pour un Gamer sa sera pas un pc gamer mais on pourras quand même faire tourner pas mal de jeux deçu sinon si ce serai pour travailler deçu vaut mieux prendre une config un peux en dessous
0
Profil bloqué
 
merci mes moi ces pour installer des logiciels comme cinéma 4d, sony vegas ect ...
et pour des jeux comme minecraft ect ...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Alors Sony Vegas, tu oublie déjà lol...

Même minecraft, la carte graphique est une pure bureautique...

De toute façon, un bon ordi, ça se monte soi-même ;-)
0
Profil bloqué
 
Le quelle alors
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Il faudrait déjà connaitre ton budget....
0
Profil bloqué
 
dans les 500 euro
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
500 € juste la tour et avec windows???
0