Bug Curseur de souris qui bloque et freeze du PC !
benjlefan
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
firefox -
firefox -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'il avait ( Par exemple je passe sur un lien il reste en mode doigt , si je passe sur du texte il reste en mode texte... ) Et il est parfois de couleur différents ( rose/vert)
Pouvez-vous m'aidez ( On m'a conseillé MalwareByte) !
Merci
Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'il avait ( Par exemple je passe sur un lien il reste en mode doigt , si je passe sur du texte il reste en mode texte... ) Et il est parfois de couleur différents ( rose/vert)
Pouvez-vous m'aidez ( On m'a conseillé MalwareByte) !
Merci
A voir également:
- Bug Curseur de souris qui bloque et freeze du PC !
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help j'ai la meme chose moi aussi j'ai formater mon pc et reinstaller windows 7 (32bits) Le probleme c'etais arreter pendant 2-3 jours et la il reviens ( Je tourne sous GTX 560 TI Gainward de Nvidia , i5 2400K (3.2GHz)
Help please c'est relou ( probleme apparut debut aout )
Help please c'est relou ( probleme apparut debut aout )
benjlefan bonjour, je trouve ton sujet en flânant sur les discution as tu résolu ton problème depuis ??
pour Alex et puis Ben ouvrez vous un sujet , merci
pour Alex et puis Ben ouvrez vous un sujet , merci
Salut,
Je crois avoir trouvé la solution à ce problème. En tout cas ça le fait chez moi.
à savoir que j'utilise firefox et j'ai une carte graphique nvidia. Le problème semble venir de ces deux éléments.
Dans les options de firefox, avancé, général, et décocher la case "utiliser l'accélération matérielle graphique si disponible".
J'espère que ça résoudra le problème pour toi.
Je crois avoir trouvé la solution à ce problème. En tout cas ça le fait chez moi.
à savoir que j'utilise firefox et j'ai une carte graphique nvidia. Le problème semble venir de ces deux éléments.
Dans les options de firefox, avancé, général, et décocher la case "utiliser l'accélération matérielle graphique si disponible".
J'espère que ça résoudra le problème pour toi.