Probleme PC lent/impossible de l'arreter etc ...

Fermé
jolbarjo - 20 juil. 2013 à 00:10
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 21 juil. 2013 à 07:40
Bonjour,

depuis pres de deux mois un de mes PC a un enorme soucis, je suis incaable de l'arreter d'une maniere classique (obligé d'appuyer longtemps sur le bouton de la tour) j'ai ausi du, pendant un moment, le démarrer en mode sans echec pour pouvoir rentrer sur le PC.

J'ai passé un coup de CCleaner, essayé antivir, avast, norton ... passé un coup de RogueKiller (4 registres infectés et supprimés apres) sinon rie trouvé de mauvais.

Ce probleme est survenu suite au pret d'une de mes clés USB a un ami, puis apres avoir mis deux films sur la cl, j'ai voulu la mette sur ma télé, impossible de lire mes films, j'a remis la clés sur mon ordi et tout s'est mit a bugger de partout.

Impossible de faire une restauration donc je ne vois pas comment m'y prendre .. si vous avez une solution (autre qu'un formatage complet) ou des idées, je suis preneur (Win Vista 32 bits)

A voir également:

2 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
20 juil. 2013 à 00:14
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur [Suppression].
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

1
Et avec ce scan tu me diras quoi faire ou j'a juste a le faire et ça sera bon ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
21 juil. 2013 à 07:40
tout est écrit si tu lis jusqu'au bout
0