Je vais payer si je synchronise ?
Manon
-
le petit paumé Messages postés 37 Statut Membre -
le petit paumé Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai juste sa voir cela : J'ai téléchargée des musiques, je les ai mises sur iTunes puis j'aimerai les synchroniser sur mon iPhone(5), je sais comment faire, mais je voudrai juste qu'on me confirme : est ce que en synchronisant je vais payer ? Merci d'avance :)
Je voudrai juste sa voir cela : J'ai téléchargée des musiques, je les ai mises sur iTunes puis j'aimerai les synchroniser sur mon iPhone(5), je sais comment faire, mais je voudrai juste qu'on me confirme : est ce que en synchronisant je vais payer ? Merci d'avance :)