[Urgent] Problème de connexion internet
Fermé
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
Modifié par Mite664 le 18/07/2013 à 20:32
goro33 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 21:55
goro33 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 21:55
A voir également:
- [Urgent] Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
Modifié par Mite664 le 18/07/2013 à 20:43
Modifié par Mite664 le 18/07/2013 à 20:43
Et aussi, lorsque ma connexion est lente en regardant dans l'état de connexion sans fil de ma livebox c'est marquer : Connectivité IPv4 : Internet Connectivité IPv6 : pas accès internet, je peut quand même accédé à internet.
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 20:45
18 juil. 2013 à 20:45
Salut
tu as fais un test de bande passante ? ton service tv et téléphone décone ? Y a t-il d'autres personnes connectés au réseaux ? si oui on t il les même symptomes ?
tu as fais un test de bande passante ? ton service tv et téléphone décone ? Y a t-il d'autres personnes connectés au réseaux ? si oui on t il les même symptomes ?
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
Modifié par Mite664 le 18/07/2013 à 20:55
Modifié par Mite664 le 18/07/2013 à 20:55
Bonjours, alors non je n'ai pas fait de test de bande passante, si tu a un lien vers un site qui permet de faire cela, je suis preneur, je n'utilise pas mes service tv et téléphonique, comme je l'ai dit plus haut d'autre personne ( membre de ma famille) sont connecter au wifi et on les même symptômes .
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:13
18 juil. 2013 à 21:13
tu peux faire un test à ce lien https://www.adsl-mire.com/test.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:18
18 juil. 2013 à 21:18
procède à ce test 4 fois de suite et donne nous les meilleurs valeurs
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
18 juil. 2013 à 21:24
18 juil. 2013 à 21:24
Voila je viens de faire 4 fois le test est les meilleur résultats son :
Vitesse / débit de votre connexion internet
4 Ko/sec / 32 Kbps
Vitesse / débit de votre connexion internet
4 Ko/sec / 32 Kbps
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
18 juil. 2013 à 21:28
18 juil. 2013 à 21:28
4Ko/sec Pensez-vous que c'est normal ?
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:28
18 juil. 2013 à 21:28
lol c'est même pas du 56k à l'ancienne
tu peux redémarrer ta box et relancer le test ? et si tu obtiens le même genre de resultat, relancer ce test à partir d'un autre ordi ?
tu peux redémarrer ta box et relancer le test ? et si tu obtiens le même genre de resultat, relancer ce test à partir d'un autre ordi ?
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:30
18 juil. 2013 à 21:30
' ko seconde c'est loin d'être normal
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
18 juil. 2013 à 21:40
18 juil. 2013 à 21:40
Voila je viens de redémarré ma Box, j'ai fait le test sur un autre PC et la 9ko/s au premier test et 7ko/s au deuxième, pour l'instant je trouve que ma connexion est plutôt lente, je ferai e test dans 15 min et je mettrez les résultat.
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:43
18 juil. 2013 à 21:43
c'est pas du tout normal contact ton SAV pour un perte de débit et de multiple désynchronisation . Le problème vient de ta ligne adsl
Mite664
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
18 juil. 2013 à 21:49
18 juil. 2013 à 21:49
Ma ligne ADLS est la même pour toute ma rue ? car il y a une semaine j'ai était chez des amis qui qui sont dans la même rue que moi a 30-40m de distance, j me suis connecter a leur Box et la j'avais un très bon débit, je DL a 500ko/s donc je pense pas que cela vienne de la ligne, de plus il y a 2 jour j'ai " Formater " ma Livebox en mode " Sortie d'usine " mais j'ai toujours le même problème.
goro33
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
18 juil. 2013 à 21:55
18 juil. 2013 à 21:55
la ligne de ton voisin n'a rien à voir avec la tienne tu peux refaire le test via l'assistance guidée d'orange qui te confirmera le probleme et te permettra de justifier ton appel au sav
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-infos-sur-vos-options
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-infos-sur-vos-options