Probleme de reseau dans ma boite ca devien se

Fermé
julien - 2 mai 2003 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2003 à 19:19
salut voila ca fait 3 jours que ca dure on a des probleme de reseau dans mon entreprise
c un Lan de windows 98 2000 et Xp

ca rame comme c pas pemis quelque chose perturbeping dans tout les sens mais on arrive pas identifier quoi. je cherche un analyseur (un sniffer) qui pourait me dire d'ou viens tout ce remue menage mais j'arrive pas en trouver un gratos (vu l'utilisation que l'on fais généralement je comprend)

n'y a t il pas une solution (une application) pour voir d ou viens les pertubations sans debrancher tout les cables

merci ca sera d'une aide formidable
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 14:01
Tu peut trouver "SuperScan" c'est un sniffer total gratuit.

L'administrateur.
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
3 mai 2003 à 17:42
salut bravi,
désolé mais je crois que superscan est un scanner de ports... mais peut etre qu'un sniffer porte aussi ce nom?

pour ton sniffer julien, sous win ethereal est tres bien, il décompose tous les paquets qui arrive et possede de nombreux filtres, en plus son interface est plutot claire...
dispo sur
http://www.ethereal.com (necessite la librarie winpcap mais je me rappelle plus l'adresse désolé)
il marche aussi sous linux avec libcap.

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2003 à 19:19
Oui, tu as raison AsKy concernant superscan, par contre je crois que NetWork monitor et aussi en sniffer mais il ne doit pas etre gratuit....

L'administrateur.
0