Probleme de connexion intenet sans fil d'almeida ayité - Dernière réponse le 1 avr. 2007 2 réponses je souhaite configurer la connexion sans fil sur mon ordinateur portable toshiba satellite voici mon E-mail:dalcle@yahoo.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yohan Je souhaite qu'on me dise bonjour et merci...as tu une borne wifi (Livebox,neuf box...) chez toi ? Réponse 2 / 2 ahmedmorocco salut vous allez au paneau de configuration et vous cliquez sur connexion reseau et internet puis cliquez sur connexions reseau et suivez.... Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Écouteurs sans fil connecté mais sans son Marjerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Yohan Je souhaite qu'on me dise bonjour et merci...as tu une borne wifi (Livebox,neuf box...) chez toi ?
Réponse 2 / 2 ahmedmorocco salut vous allez au paneau de configuration et vous cliquez sur connexion reseau et internet puis cliquez sur connexions reseau et suivez....