Dcom exploit attaque sans cesse
Résolu/Fermé
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
1 avril 2007 à 18:39
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 avril 2007 à 23:27
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 avril 2007 à 23:27
A voir également:
- Dcom exploit attaque sans cesse
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Cyber attaque credit agricole - Accueil - Piratage
- Freebox redemarre sans cesse ✓ - Forum Freebox
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
9 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 18:58
1 avril 2007 à 18:58
Salut,
Voila de la lecture ;)
https://support.microsoft.com/en-us
Voila de la lecture ;)
https://support.microsoft.com/en-us
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
1 avril 2007 à 22:50
1 avril 2007 à 22:50
Bonsoir
Merci pour ta réponse et la sacrée lecture lol ben il na rien trouvé du tout ! que puis je faire sinan? (pas de lecture sans fin mdr)
Merci d'avance
Bizz
Merci pour ta réponse et la sacrée lecture lol ben il na rien trouvé du tout ! que puis je faire sinan? (pas de lecture sans fin mdr)
Merci d'avance
Bizz
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
1 avril 2007 à 22:58
1 avril 2007 à 22:58
re
Ah oui aussi il ya pleins de trucs qui se ferme tout seul pour cause de probleme mais je ne sais pas ce que c'est le dernier c'était : bdss.exe
re merci
re bizz
Ah oui aussi il ya pleins de trucs qui se ferme tout seul pour cause de probleme mais je ne sais pas ce que c'est le dernier c'était : bdss.exe
re merci
re bizz
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 18:42
2 avril 2007 à 18:42
salut,
mises à jour XP sp2 corrige le problème il me sembre
sinon pour Bdss.exe c'est un executable de bitdefender.
mises à jour XP sp2 corrige le problème il me sembre
sinon pour Bdss.exe c'est un executable de bitdefender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
2 avril 2007 à 21:50
2 avril 2007 à 21:50
Bonsoir,
Effectivement je n'ai plus d'attaque mise a part le temps que mon pare feu se mette en route (kério) sinan une fois lancé pas de soucis !! ce que je ne comprends pas c'est qu'avant je n'avais pas d'attaque le temps du démarage du parefeu ! Ya t'il 1 risque malgrés tout? de plus ya quelques temps j'avais des problemes pour qu'il s'exécute au demarrage (résolu sur 1 autere post) et là 1 coup il demarre seul 1 coup nan!!! Nan mais il se passe des trucs sur ce pc comme la fermeture de firefox tout a coup puis apparition d'un écran bleu "message d'erreur : rrql_notless_or_equal" pui redemare an effectuant chkdsk (qu'il fait souvent dernierement)
Voila maintenant est-ce comprehensible ce petit post lol je ne sais pas !! mais 3 fois que je le réecris car tout ce ferme
Merci d'avance
Bizz
Effectivement je n'ai plus d'attaque mise a part le temps que mon pare feu se mette en route (kério) sinan une fois lancé pas de soucis !! ce que je ne comprends pas c'est qu'avant je n'avais pas d'attaque le temps du démarage du parefeu ! Ya t'il 1 risque malgrés tout? de plus ya quelques temps j'avais des problemes pour qu'il s'exécute au demarrage (résolu sur 1 autere post) et là 1 coup il demarre seul 1 coup nan!!! Nan mais il se passe des trucs sur ce pc comme la fermeture de firefox tout a coup puis apparition d'un écran bleu "message d'erreur : rrql_notless_or_equal" pui redemare an effectuant chkdsk (qu'il fait souvent dernierement)
Voila maintenant est-ce comprehensible ce petit post lol je ne sais pas !! mais 3 fois que je le réecris car tout ce ferme
Merci d'avance
Bizz
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 23:03
2 avril 2007 à 23:03
Tu as XP SP2 ou pas ?
C'est une Copie?
En effet tu as des problèmes...
1) Mettre à jour ton système
2) Scanner avec un anti-virus à jour
3) Identifier les problèmes
4) Désinstaller puis réinstaller les programmes
firefox perso j'utilise pas
je ne peux pas te donner d'aide sur le sujet.
C'est une Copie?
En effet tu as des problèmes...
1) Mettre à jour ton système
2) Scanner avec un anti-virus à jour
3) Identifier les problèmes
4) Désinstaller puis réinstaller les programmes
firefox perso j'utilise pas
je ne peux pas te donner d'aide sur le sujet.
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
2 avril 2007 à 23:29
2 avril 2007 à 23:29
re!!
oui gros problemes car j'ai toutes les 5 mn tout qui se ferme puis redemarre ecran bleu et re message d'erreur toujours different (temps k faire!!) là c'était ya koi 2mn : bad_poool_coller
raaaaaaaaaaa puis redemare chkdsk sans cesse !!!euh nan je n'ai pas le cd d'installation xp c 1 ami qui ma fait le pc je n'ai rien sur cd moi!!
Je possede avast en antivirus, quoique vue les problemes d'avant j'ai avg mais il se bloque, spybot et spyware terminator ..
Sinan quel scan en ligne me conseille tu? panda ? au fait bitdefender je ne l'ai pu sur le pc malgres bdess qui ferme !!
oula nan je n'ai pas l'air paumée lol !! quesque je dois faire d'apres toi????
merci
bizzzzzzzzzz
oui gros problemes car j'ai toutes les 5 mn tout qui se ferme puis redemarre ecran bleu et re message d'erreur toujours different (temps k faire!!) là c'était ya koi 2mn : bad_poool_coller
raaaaaaaaaaa puis redemare chkdsk sans cesse !!!euh nan je n'ai pas le cd d'installation xp c 1 ami qui ma fait le pc je n'ai rien sur cd moi!!
Je possede avast en antivirus, quoique vue les problemes d'avant j'ai avg mais il se bloque, spybot et spyware terminator ..
Sinan quel scan en ligne me conseille tu? panda ? au fait bitdefender je ne l'ai pu sur le pc malgres bdess qui ferme !!
oula nan je n'ai pas l'air paumée lol !! quesque je dois faire d'apres toi????
merci
bizzzzzzzzzz
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 23:50
2 avril 2007 à 23:50
L'erreur peut venir de plusieurs endroits differents
des fois une barrette mémoire défectueuse peut
faire apparaitre le message bad_pool_caller
il y a un post sur le sujet: bad pool caller
mais toi, tu dois avoir d'autres problèmes..
maintenant moi je ferais un /format C ;)
Pour les scanners en ligne "boaf" rien n'est plus performant qu'un anti-virus sur ta machine (et un seul suffit ;)
des fois une barrette mémoire défectueuse peut
faire apparaitre le message bad_pool_caller
il y a un post sur le sujet: bad pool caller
mais toi, tu dois avoir d'autres problèmes..
maintenant moi je ferais un /format C ;)
Pour les scanners en ligne "boaf" rien n'est plus performant qu'un anti-virus sur ta machine (et un seul suffit ;)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
3 avril 2007 à 23:27
3 avril 2007 à 23:27
bonsoir
merci pour ton aide !! je crois que je vais reformater le pc enfin pa moi 1 ami toute facon le pc peux attendre tanpi je n'orai plus le net quelque temps mais tanpi
bizz
merci pour ton aide !! je crois que je vais reformater le pc enfin pa moi 1 ami toute facon le pc peux attendre tanpi je n'orai plus le net quelque temps mais tanpi
bizz