Bruit et surchauffe quand je joue

makyasd6sd6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makyasd6sd6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai un problème avec mon nouveau pc que j'ai fait monté par la boite MCI pour ceux qui connaissent , quand je veut joué a Day of Defeat source mon pc se met a faire
un bruit aigu de temp en temp puis au bout de 10 min meme pas le bruit continu sans s'interrompre et ma tour devient carrément brulante , il y a un autre jeu qui déconne aussi
c'est Shogun 2 , dans les options il ne détecte pas ma carte graphique et me dis que c'est une
intel hd 4600 (un truc dans le genre ) donc des graphisme dégeu alors que j'ai une VGA gigabyte AMD R7970 OC 3GD mais bon il semblerais que se soit un autre problème encore spécifique a Shogun2 , se qui m'ennuie le plus c'est surtout pour le bruit quand je joue a DoD (au passage quand je joue a Shogun 2 je n'est pas de bruit ) .

ma config :

INTEL core i7-4770K Haswell (3.5Ghz/8Mo) LGA1150 Box
CM GIGABYTE G1 SNIPER 5 X58 6D3 LGA1150 E-ATX
DISQUE DUR 1 To black SATA
DDRAM 8go PC12800
VGA GYGABYTE AMD R7970 OC 3GD (R7970OC-3GD)
SSD intel 335 180go
BT COOLER MASTER SILENCIO 550ss alimentation carbon (RC-550 L-KKN1)
ALIM 800W COOLER MATSER silent pro GOLD 800W (RS800-80GAD3-EU)
Windows 7 pro 64 bits

je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique donc pour les
réponses formuler les comme si vous vous adressiez a un enfant de 6 ans ^^

merci d'avance

1 réponse

makyasd6sd6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0