Probleme disque dur storex uhcr 350

Fermé
stef92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 1 avril 2007 à 18:00
stef92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 12:46
Bonjour à tous internautes et internaute(es).
Voila j'ai un gros probleme avec mon disque dur externe.
j'ete en train de transferer des données de mon dique dur bureau à l'externe(Comme d'hab),puis celui ci s'est mit a ce bloquer.Le voyant rouge restait allumé comme si il chargait un dossier mais sans y parvenir.
Depuis lorsque je le branche windows ne le nomme plus" storex: " mais "disque local g:" .En double cliquant un message me dit que le disque n'est pas formaté ,voulez vous le formater...etc
En resumé je n'est plus acces à mes fichiers et dans le menu propriété ,taille du disque =0 octets ???
Si quelqu'un pouvait me donné unh coup de main ca serait bien sympa.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
1 avril 2007 à 18:23
essaye le sur un autre ordi. si c pareil. cà va être dur. mais le disc n'est pas HS. il faut télécharger un logiciel de récup. voir dans ccm. ou tu vas chez celui qui te l'a vendu et tu lui demande de récupérer les données.
j'ai eu un pb idem avec un storex. mais les données je m'en f..on m'en a donné un nouveau qui marche bien.
0
stef92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
1 avril 2007 à 22:03
Rebonjour et merci pour ta reponse picolo-san,en effet j'ai essayer sur un autre PC et ca marche pas...
Donc pas d'autre solution que de recuperer les données??
Et est ce que je pourrait choisir ce que je veux recuperer avec un logiciel style easyrecovery???
Merci à tous???
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
2 avril 2007 à 07:46
les disc externes sont en général des disc interne dans un boitier séparé avec un petit système de connection firewire ou usb et alim ou pas selon capacité. il est parfois possible de démonter le disc interne pour le brancher en direct. mais dans la plupart des k, fo voir avec le revendeur et lui demander de transféréer toutes les données sur un autre disc. cependant, il fo que tu t'attendes à éventuellemnt perdre toutes tes données suivant lescompétences de ton revendeur...c pas toujours facile d'avoir le matos de récup. tu peux toujours essayer par toi-même d'accèder au disc en démontant le boitier si c faisable (non soudé d'origine).
A+
0
stef92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 12:46
Koiii toutes mes données!!!!
Bon ok c une grosse galere koi...
C pas fiable du tout alors ces disque dur externe en plus chui pas a l'abri que ca recommence koi???
Bon bah merci kan meme....euh la je v pleurer ciaos!
0