Aide pour l'achat d'une tour

Antyne -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaite acheter une tour, cette tour me servira exclusivement a consulter mes mails et allez surfer sur internet. Je ne veux pas de pc en carton du type (HP/COMPAQ/PACKARD POUBELL ou ACER). Je préfère une tour Asus, je souhaite l'acheter dans un magasin en dur. Merci pour vos futurs et nombreuses (j'espère) réponses

Antyne

6 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Bonjour, tu ne mentionne pas ton budget, c'est sans importance ou juste un oublie de ta part ?
0
Antyne Messages postés 128 Statut Membre 7

Antyne - 17 juil. 2013 à 08:42

Pour ce qui est du budget, c'est comme tout le monde, le moins cher possible hi :)
0

Pour ce qui est du budget, c'est comme tout le monde, le moins cher possible hi :)
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, chaque magasin possède des modèles de PC différents, parfois même les références pour un même produit sont différentes. Si tu sais déjà vers quelles marques d'assembleur aller, prends le moins cher vu que tu as l'utilisation la moins exigeante possible (ce sera toujours plus cher qu'un PC assemblé par une bonne boutique web cela dit).
0

Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'hésite entre deux pc vous conseillez lequel
parce-que je ne veux aucun lag du au pc, la connexion c'est autre chose.

celui la:

http://www.fnac.com/Asus-CM6431-FR035S/a5661955/w-4?from=301

ou celui la :

http://www.fnac.com/Asus-CM6431-FR034S/a5661956/w-4?from=301
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Pour ton utilisation, le Asus CM6431-FR035S suffit largement.
0

Ok merci :)
0

up !
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

En partant du principe que tu te limite à une marque précise et que tu veux l'acheter dans un magasin physique....

Prends ta voiture/bus/metro et vas regarder e qu'il y a près de chez toi.

si acheter sur internet ne te pose pas de problème, tu peux monter ton pc (plus précisément te le faire monter) par materiel.net ou ldlc. ça te reviendra moins cher pour des perfs bien meilleures (tu ne recherche pas forcement la perf, mais avoir le temps de faire la cuisine au démarrage de outlook... c'est pas top. et puis niveau fiabilité ya pas photo.)

Dans ce deuxième cas, je me ferais un plaisir de te conseiller sur le choix des composants =)
0

Je ne préfère pas utilise Internet car cette ordinateur ne mais pas destiner c'est pour mon papy donc déjà que j'ai du mal a lui expliquer comment a allez dans sa boite mail je ne veux pas l'embêter encore plus.

Et puis le si il y a un problème je préfère leur expliquer en face :)

Prends ta voiture/bus/métro et vas regarder e qu'il y a près de chez toi.

Je veux bien mais si je viens sur ce site c'est pour avoir des conseils. Hors si tu connais les vendeurs de Darty ou autres magasins, il te font acheter n'importe quoi a prix abusifs.
Alors qu'ici les gens pensent comme nous, eux ils cherchent a nous aider pas a prendre tout nos argents. Il s'en foutent que j'achètent un pc 1000 Euros ou 400 Euros eut ils ne touchent rien dessus.

Ils nous conseillent juste et c'est formidable.

Merci de ton aide
0

Je sais que pour le même budget je peux avoir un ordinateur plus puissant. C'est ce que j'ai fait pour m'acheter mes ordinateurs personnels.

Merci pour ta proposition d'aide :)
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Mais de rien =)

Au passage, que tu te fasse conseiller par quelqu'un ou pas, si tu achete en grade surface, le prix sera systématiquement abusif.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Dit nous au moins dans quelle ville tu habite, Darty où la FNAC ne sont pas et de loin les meilleurs endroits pour faire de bonne affaires, si tu habite en région parisienne il y a les magasins de la rue Montgalet où du boulevard Daumesnil (même si Surcouf a disparu)
0