Message d'erreur sur LG OPTIMUS L7
Fermé
ghorak
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 07:21
jaizz - 15 août 2015 à 02:09
jaizz - 15 août 2015 à 02:09
A voir également:
- Lg security error
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security health systray ✓ - Forum Windows 10
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
18 juil. 2013 à 16:35
18 juil. 2013 à 16:35
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
6 nov. 2014 à 20:33
7 déc. 2014 à 11:53
J'ai exactement le même problème avec mon LG7. Pa contre c'est un tel deslimlocked via internet.
J'ai la manip comme sur la réponse donnée mais le message revient encore.
l'opérateur était Bouygues. Merci pour votre aide
15 août 2015 à 02:09
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.