Message d'erreur sur LG OPTIMUS L7

Fermé
ghorak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 07:21
 jaizz - 15 août 2015 à 02:09
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un LG Optimus L7, et tous fonctionnais bien jusqu'au jour ou j'ai reçu, un message d'erreur de ce type : " Malheureusement, le processus android.process.acore a cessé.
Pensant à un simple bug, j'ai tenté de l'éteindre puis d'enlever et de remettre la batterie mais rien n'y fait...
Depuis, le message apparaît constamment et je ne peux plus appeler, n'y accéder à ma messagerie.

Que puis-je faire ??

Merci de votre aide ! :)

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 juil. 2013 à 16:35
Bonjour,

Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.

Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
4
merci mon frere que dieu te protege
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon LG7. Pa contre c'est un tel deslimlocked via internet.

J'ai la manip comme sur la réponse donnée mais le message revient encore.

l'opérateur était Bouygues. Merci pour votre aide
0
Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
  • Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes. Moi je vois le bonhomme android couché avec le triangle rouge mais quand j'appuie sur volume bas et power rien ne e passe que faire ??? j'ai un lg optimus l7
0