Le nom d'un jeu oublié :(

Fermé
mimoza-thea - 16 juil. 2013 à 23:07
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 16 juil. 2013 à 23:39
Bonjour,
ça fait déjà quelques années que j'ai oublié le nom d'un jeu que j'aimais bien jouer autre fois !Et j'aimerais tellement le retrouver :'( voilà comment était le jeu:
Au commencement il fallait crée ton personnage fille ou garçon, tu change les yeux, tout !Je choisis une fille.
L'histoire commence quand cette fille s'échoue sur une île après qu'une tornade fait un trou dans la montgolfière donc elle se retrouve dans un village où je crois il y avait un couple,à force d'avancer dans l'histoire on rencontre des jumelles aussi le personnage est avec un animal étrange.
Il pouvait charmer d'autres animaux pour les avoir.
On pouvais tailler des habits...Après il y a le tropicale,puis les gens vous demande de faire des choses puis vous avancez le but c'est de réparer la montgolfière et de s'en aller...à la fin quand vous avez terminez le jeu ils vous demande si vous voulez partir de l'île ou y rester. C'était sur PC . Un jeu vraiment bien.Je serai reconnaissante envers tout les répondeurs :D .
A voir également:

1 réponse

blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 3
16 juil. 2013 à 23:37
C'est pas villageois virtuelles?
0
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 3
16 juil. 2013 à 23:39
sinon ya ce site de jeux virtuels peut etre que tu retrouveras ce que tu cherche https://www.mesjeuxvirtuels.com/jeux-gratuits-ile.html
0