Mon ecran de pc portable s'eteint tout seul

Fermé
papapingouin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 15:38
 samir - 24 juil. 2016 à 20:24
Bonjour,

J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le demarre mais ensuite il s'eteint tout seul au bout d'une minute. J'ai branché un autre écran en plus pour tester et cela fonctionne. Avez vous une idée du probleme svp.
Merci
David
A voir également:

31 réponses

moi le mien s allumait et puis s éteignait au bout de quelques temps avec tous les boutons allumés je l ai amené au réparateur il y a plus d un mois et il m a dit que c était la carte mère alors je suis obligé d attendre car il ne l ont pas en stock et là ou il commande les pièces y en a plus en stock voila
0
Quand j'ai fini de travailler sur mon ordi, je quitte et mon écran de veille arrive.¸
Depuis quelques jous, quand je retourne sur l'ordi, j'ai bougé la souris pour revenir au programme mais mon ordi s'était éteint seul. Puis-je savoir de quoi il s'agit

Merci
0
Le DELL precision M65 a un problème reconnu par DELL.
le SAV change la carte mère + chipset video et l'écran.

Le problème en cause est caractérisé par des lignes bleues au démarrage
0
Bonjour,

J'ai une solution qui fonctionne :
J'ai un pc portable QOSMIO TOSHIBA X300 acheté en 2009.
Mon écran s'éteignait au bout de 20 mn, puis le temps a raccourci jusqu'à pas plus de 2 mn. Le pc continuait à fonctionner derrière, mais l'écran était gris avec un vague rétroéclairage en bas.
J'ai mis spyware doctor, ça a continué, j'ai fait une analyse complète, RAS
Alors la dernière fois que je l'ai rallumé je suis passée en mode sans échec et ça fonctionne. Pour pouvoir surfer il suffit de choisir le mode sans échec avec réseau.

Voilà, pas plus compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Essayez de travailler sans batterie : pc branché directement sur l'électricité .
Bonne chance.
0
bonjour moi aussi j'ai quasiment le meme pb avec mon ecran de pc il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes je precise que le l'ai acheté il y a seulement un an donc je sais pas de quoi ca peu venir aidez moi please!!!!! seul mon ecran s'éteint,il clignote puis devient noir mais il fonctionne toujours quand meme c'est ca qui est bizarre par contre mon PC lui ne s'éteint pas!!!! c'est a ne rien comprendre

                
-1
TOUS CECI EST DU A UN VIRUS,LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLEME :SPYWARE DOCTOR FAIRE UN SCAN ET IL VOUS DIRA TOUS ,merci de faire passer la solution,moi j'ai une version pirate donc si pouvez pas l'avoir vous savez quoi faire
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
26 août 2010 à 10:55
N'importe quoi...

J'avais le meme probleme avec un PC fix, c'était la carte graphique qui déraillait.

Si c'est un pc portable, essaye de la ramener la ou tu l'a acheté, si pc fic, essaye de changer la carte graphique.

Vérifie quand meme que c'est la la carte graphique qui plante =)

Courage !
0
Portable packard bell eysynote E3243 même problème l'écran s'éteint alors que le pc fonctionne ????
on distingue en arrière plan l'application, mais pas moyen il faut éteindre le PCi et le rallumer
Agaçant !!!!!
-1
kamgamarie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 19:16
j ai un problème avec l ecran de mon pc portable aussi pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution à votre problème. merci
-1
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
16 sept. 2007 à 01:46
desactiver la mise en veille du moniteur car en fonction batt il fait des economies d energie
-1
salut depuis septembre 2007 tu a marquer un message et je veux te poser une question ladessu esque tu conné une autre solution pour que mon ordie ne s étiend plus au plein milieu dun jeu ou autre chose? jai un ordinateur portable ACER aspire 5315 et sa fai meme pas 3 jours que je les donne moi une réponse ( si tu en a une évidament ) si tu nen a pas écri moi un message quand meme pour minformer que tu ne sais pas (faites que tu sais) please!!!!!!!!!!!!!!!


bon jattend ta réponse avec inpatience mais sinon quesque je doi fair!
0
Apprendre à écrire serait un début !!
0
salut
mon ecran clignote depuis quelque jours et je ne sais ce que ca veut dire
aidé moi
merci
-1
bonjour
ma fille a le meme probleme que vous et la je reste perplexe, le pc demarre bien mais le moniteur se met en veille. On a essayé de changer le moniteur, les cables et on en est venu a changer le pc et direct meme probleme donc si ça ne vient pas du moniteur, ni du cordon, ni du pc alors ça vient d'ou?? (pas virus car ordi neuf)
-1
Je suis de plus en plus persuadé qu'il y a un rapport avec les champs électro-magnétiques , car avec mon portable Lenovo , cela se produit uniquement lorsque je suis au salon , à 1,5 m de la télé !
0
tous ceci est du a un virus ,j'avais le meme bleme et j'ai essayer nod 32 ça n'a rien donner,il n'y a qu'avec spyware doctor que j'ai pu l'enlever ,alors il ne te reste plus qu'a faire de meme
-2