Comment raccorder un fax ?

Ladyfrenchy Messages postés 22 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un fax. Dans mon bureau, je n'ai qu'une prise téléphonique, je possède une livebox, un téléphone-répondeur filaire ligne FT 01....... , un sans fil ligne 08....... par la livebox tout cela dûment raccordé et fonctionnant très bien.
Comment et où raccorder mon fax dont l'ID est la même que celle de mon répondeur 01......... , derrière fiche téléphonique ligne murale, avant ou après filtre ADSL ? J'ai tout essayé sans résultat.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
Bonjour,

Je ne suis pas trop calé pour répondre techniquement sur ce matériel mais moi, je revendrai le téléphone-répondeur et le fax pour acheter un téléphone-répondeur-fax pour n'avoir plus qu'une seule prise à brancher.

Quelqu'un d'autre peut avoir une meilleure idée...

@+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

J'ai une Neufbox, mais je suppose que ça fonctionne de la même façon.

Tu raccordes ton fax à la livebox à la place du téléphone et tu mets la fiche du téléphone dans la partie femelle de celle du fax.

Bye.
0