Probleme virus
oceanemary57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
salut
j'ai une sorte de pub qui s'affiche. je ne suis pas une pro de l'info. mais j'ai tout de meme réussi a trouver le fichier que je n'arrive pas a supprimer . il s'est installé dans le fichier systéme 32. nom de ce machin qui me bouffe la vie lol depuis quelques jours : linkprd et l'icone represente un e .....
j'espere avoir donné suffisament d'info et je vous remercie d'avance pour l'aide....
j'ai une sorte de pub qui s'affiche. je ne suis pas une pro de l'info. mais j'ai tout de meme réussi a trouver le fichier que je n'arrive pas a supprimer . il s'est installé dans le fichier systéme 32. nom de ce machin qui me bouffe la vie lol depuis quelques jours : linkprd et l'icone represente un e .....
j'espere avoir donné suffisament d'info et je vous remercie d'avance pour l'aide....
A voir également:
- Probleme virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
BONJOUR,
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet). et efficace !
Tu peux aussi(en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement)
et son ANTI-virus "Live One Care"...
il te fera le nettoyage.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème (pour l'instant ! restons prudent)
JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST VOS ANTI-VIRUS ..de merde !!
Le role principale d'un bon Anti-VIrus c'est de ne handicaper l'ordinateur
En espérant que ces informations vont te dépanner et CELA DEVRAIT BIEN SE PASSER
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet). et efficace !
Tu peux aussi(en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement)
et son ANTI-virus "Live One Care"...
il te fera le nettoyage.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème (pour l'instant ! restons prudent)
JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST VOS ANTI-VIRUS ..de merde !!
Le role principale d'un bon Anti-VIrus c'est de ne handicaper l'ordinateur
En espérant que ces informations vont te dépanner et CELA DEVRAIT BIEN SE PASSER