Connexion Impossible a Internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mistercash34 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mistercash34 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion Impossible a Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
22 réponses
Oui J'ai essayé avec cette méthode en faisant tout manuellement https://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/ts_internet.jsp?menu=update&submenu=ctr-ts-online-error-unable-update
Aide pour les routeurs sans fil>Comment configurer les paramètres manuellement
Mais rien a faire
Aide pour les routeurs sans fil>Comment configurer les paramètres manuellement
Mais rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant J'ai un code d'erreur j'ai fait la mise a jour forcée mais ça pas marché. le code est:
003-1149
003-1149
Vas sur le site de nintendo et tape cette erreur dans une barre de recherche sur leur site dans la catégorie support j'ai enfin réglé mon problème en démontant/remontant ma 3ds surement un composant qui était un petit peu déplacé
Peut-être essayer de la formater !
Enfin je ne te le conseille pas au risque de perdre tes données pour rien !
Enfin je ne te le conseille pas au risque de perdre tes données pour rien !
Ouai je comptais la formater mais il n'y a pas moyen de transferer les données vers une carte mémoire
Il te suffit juste d'avoir un ordinateur qui possède des ports de lectures pour carte SD regarde prés du bouton d'alimentation tu devrais voir des fentes prévues à cette effet !
Après t'as juste à ranger le contenu dans un dossier que tu peux appeler >Données Nin3DS ,ou quelque chose du genre c'est toi qui voit !
Par la suite pour remmetre les données tu reproduit cette opération en sens inverse ,tu prend les données que tu as sauvegardé pour les remmettres dans la carte SD!
Après t'as juste à ranger le contenu dans un dossier que tu peux appeler >Données Nin3DS ,ou quelque chose du genre c'est toi qui voit !
Par la suite pour remmetre les données tu reproduit cette opération en sens inverse ,tu prend les données que tu as sauvegardé pour les remmettres dans la carte SD!
Non mais t'inquiète pas hein,pour les donnèes de tes cartouches c'est stockées dans la cartouche de jeu!
Exemple:super mario bros 2 la sauvegarde est déja dans la cartouche donc même en formatant pas de problème !
Exemple:super mario bros 2 la sauvegarde est déja dans la cartouche donc même en formatant pas de problème !
J'ai formater ma 3DS mais toujours le même problème et elle est d'occasion donc j sais pas si la garantie fonctionne