Problème detransfert de fichiers Samsung E900
Résolu
clémence
-
doug douglas -
doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:
- Problème detransfert de fichiers Samsung E900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
121 réponses
bonjojur a tous!!!j'ai reussi a mettre de la musique et des fichiers dans ma carte micro SD a l'aide d'un autre portable,mais quand je la mets dans mon zv40 mon samsung ne lit pas ma carte memoire et me dit que je dois faire un reformatage.quand je l'effectue il me dises qu'il y a une erreur.AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!
Coucou , juste une petite question : j'ai un tel SGH E 900 et je me demande si chaque matin je suis obligée de me réveiller avec une sonnerie pourrave ou s'il existune solution pour mettre du bon son enfin de la bonne musique parce que c'est quoi au juste un SON? quand je veux téléchatger des titres ds "SON" le format est inconnu. A l'aide pour ma bonne humeur !!!! :-)
Bonjour, a tous
J'ai un petit problème qui pour moi en est un très grand (lol) j'ai acheté le Samsung E900 et je n'arrive pas a mettre un son mp3 pour les récèption de sms et mms :'( :( aidez moi SVP sa serai sympas merci d'avance @+
J'ai un petit problème qui pour moi en est un très grand (lol) j'ai acheté le Samsung E900 et je n'arrive pas a mettre un son mp3 pour les récèption de sms et mms :'( :( aidez moi SVP sa serai sympas merci d'avance @+
slt a tous g telecharger pc studio kan je conecte mon e900 a mon pc mon e900 et pa reconu y space rien .
donc jarrive mm pa a me connecter ni pa bluethoo ni par usb ac mon tel keske jdoi fair pliiiiiz
ulyssep_60@hotmail.fr c mon msn merci davance
donc jarrive mm pa a me connecter ni pa bluethoo ni par usb ac mon tel keske jdoi fair pliiiiiz
ulyssep_60@hotmail.fr c mon msn merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chére clémence j'ai exactement le même probléme que toi et je n'arrive absolument pas a le régler. donc désolé si je t'ai fait un faux espoir mais je n'ai pas de solution, si je t'écrit c'est pour te dire que si jamais tu la trouve cette solution pourrais tu m'envoyer un mail afin que je puisse régler ça a mon tour? Merci d'avance et bon courage.
Claire
Claire
Moi aussi je me suis acheté un samsung E900. J'ai un problème avec le transfert de fichiers, l'ordi ne reconnait pas mon téléphone en utilisant le cable USB ( connection Wizard ), j'ai installé pc studio comme ils ont dit es ca ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'envoyez la solution sur romano1331@hotmail.fr. Merci beaucoup !!!!
Pouvez vous m'envoyez la solution sur romano1331@hotmail.fr. Merci beaucoup !!!!
bonjours, j'ai un samsung E900 également et un ami inconsient la cour-circuité sur la prise d'une autre samsung, différente car adapté a l'autre model.
Depuis mon portable suprime mes fichiers (pas les contactes ni les fichiers s-d, juste les images photos videos...) de plus les mesages envoyés ne s'enregistrent plus.
en plus de sa mon cable n'est pas reconnu par l'ordi mais grace a vous j'ai la reponce. (merci ^^)
que me conseillez-vous?
Depuis mon portable suprime mes fichiers (pas les contactes ni les fichiers s-d, juste les images photos videos...) de plus les mesages envoyés ne s'enregistrent plus.
en plus de sa mon cable n'est pas reconnu par l'ordi mais grace a vous j'ai la reponce. (merci ^^)
que me conseillez-vous?
J'ai le même problème, j'ai acheter un SAMSNUNG E900 il n'y as pas longtemps, je n'ai pas réussi à le connecter à mon Pc (qui n'a pas bluetooth), avec Wizzard il recherche toujours le cable USB, mais ça ne trouve jamais rien. Je suis en train de télécharger ce que quelqu'un a dit de le faire plus haut, sur le site de SAMSUNG. Je vais voir si ça marche, j'espère... Je touche du bois!!
bonjour je narive pas a mettre des video sur mon telephone portable kelkun peut maider merci c sympa
Bonjour,je me suis acheter un portable E900 et j'ai perdu le CD d'installation.
J'essaye de mettre des musique et des images avec le cable USB,
mais sa n'affiche pas mon portable est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p ?
J'essaye de mettre des musique et des images avec le cable USB,
mais sa n'affiche pas mon portable est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p ?
Bonjou à tous
J'ai le Samsung E 900 depuis moins d'une semaine et j'ai les mêmes problèmes de connexion que vous. J'ai une Micro SD de 1 giga et lorsque je tente de brancher mon portable sur l'ordi je vois alternativement s'afficher sur mon téléphone "cable branché "cable débranché" et cela à n'en plus finir. de plus lorsque je débranche le cable ce délir continue et je suis obligée d'enlever ma batterie pour que ça cesse. Avez vosu une solution à mon problème sachant que le logiciel PC studio ne m'est d'aucune utilité pour mettre des chansons sur ma micro SD tout cela se fait par le disque amovible.
Je vous laisse mon adresse Oo-choukette91-oO@hotmail.fr
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide
Chloé
J'ai le Samsung E 900 depuis moins d'une semaine et j'ai les mêmes problèmes de connexion que vous. J'ai une Micro SD de 1 giga et lorsque je tente de brancher mon portable sur l'ordi je vois alternativement s'afficher sur mon téléphone "cable branché "cable débranché" et cela à n'en plus finir. de plus lorsque je débranche le cable ce délir continue et je suis obligée d'enlever ma batterie pour que ça cesse. Avez vosu une solution à mon problème sachant que le logiciel PC studio ne m'est d'aucune utilité pour mettre des chansons sur ma micro SD tout cela se fait par le disque amovible.
Je vous laisse mon adresse Oo-choukette91-oO@hotmail.fr
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide
Chloé
bonjour j arrive pas a mettre des musique de mon ordi sur mon e900 et jai pas le cd aider moi sil vous plait
j ai 1 prblm fou avec mon E-900.j ai telechargé samsung pc studio 3.je l ai installé,mè a l ouverture,il ne reconnait pt mon appareil.rien de rien du tout,comme si j n avais rien branché en USB.ca m enerve.on s est fait arnaqué en achetant ce samsung?????????c est des foutaises;nom d 1 pipe.toute la planète terre a des problèmes de connectivité du genre.quelqu un a t il une solution.merci et salut.
slt a tous le monde j ai un problème je veux telecharger du musique dans mon telephone samsung et je connais comment il faut faire svp aider moi
Bonjour mon e900 a un probleme son appareil photo quand je l'ouvre affiche des trait ( rayure ) vert !! merci de me donné une solution au plus vite thank's
bonjour
a tous j'ai un probleme
voila j'ai acheté un samsung E-900 puis j'ai installé SAMSUNG PC STUDIO 3 et mon ordinateur (configuration vista)
detecte mon telephone pendant quelque seconde puis plus rien donc je ne pe rien transféré dessus pensez vousque cela vien de ma configuration ou bien autre chose s'il vous plais AIDEZ MOI
a tous j'ai un probleme
voila j'ai acheté un samsung E-900 puis j'ai installé SAMSUNG PC STUDIO 3 et mon ordinateur (configuration vista)
detecte mon telephone pendant quelque seconde puis plus rien donc je ne pe rien transféré dessus pensez vousque cela vien de ma configuration ou bien autre chose s'il vous plais AIDEZ MOI