Problème detransfert de fichiers Samsung E900

Résolu
clémence -  
 doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:

121 réponses

lorenzo

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon E900, je possede une Micro SD 1go que javais deja dans un autre tel! donc je lai mis dans le E900 , il marque carte inséré mes quand je veux ouvrir le dossier carte memoire beh il plante !! je ne sais comment faire merci aidez moi : lolodu34500@hotmail.fr !
0
donroan

Bonjour,
pour repondre a pirath jai reussi a trouver un solution je l'ai mise ds un otre portable e900 et sa fonctionne nikel la carte passe sa doi etre des defo surou chez certain tel surtou les e900 noir sinn pour ton otre problmes tu va ds options/reglages du lecteur audio et tu met dsactivé ds répétitions..voia bye ..
0
laron

Bonjour,
jai un pobleme comment fait on pour transferer les musics directement a la carte memoire si kelkun pourai m'aider jai le e250 et je possede le logiciel samsung pc studio merci d'avance
0
lilou0330

moi g acheter un e900 ossi et je nai pa eu le logiciel pour installer es musik etc sur mon telephone ese je pourrazi le telecharger si oi ur kel site??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shyam

bonjour
aidez moi svp
g un portable samsung E-900 et g installer le cd sumsung pc studio 3 mais rien à faire lordi ne capte po le portable du tt et je n'arrive pas à mettre des chansons ds mon portable!!!!!!

je sais ke je vous embete ms svp aidez moi car chui une vré cruche coté ordi et je ne sé po d'ou vient le pb!!!!!

merci bcppppp
je vous laisse mon adresse si kkun resout le mystere!!!!!!!!

covishyam@hotmail.fr
0
shyam

Bonjour,
moi ca marche tjs po
tu viens me repondre sur covishyam@hotmail.fr stp merci
0
shyam

Bonjour,
A LAIDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

covishyam@hotmail.fr

merciiiiiiiiiiiii
0
shyam

Bonjour,
c tjs shyam
je n'arrive pas a faire capter mon portable samsung e900 ds lordi et dc je ne p po ecouter des chansons

ca fé o mins 50 foi ke jenvoi des msg chui dsl
mé g vrément besoin daide
je compte sur vous
merci

covishyam@hotmail.fr
0
shyam

Bonjour,
oui comme tu le dis ed 1381 il ya 3 icones now ds mon bureau ms lordi ne reconnait tjs po mon foutu portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'en ai plus ke marrreeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!
stp aide moiiiiiii
covishyam@hotmail.fr
merciiiiiiiii du fond du coeur
je suis desespereeeeeeeeeeeeee!!!!
0
terriers

Bonjour,
je voudrai savoir si qu'elle qu'un a un code pour que le son de mon e900 soit plus fort
0
kikou32

Bonjour,
j'ai le samsung E900 mais j'ai perdu le logiciel d'installation,est ce que je peux le telecharger autrement q'en le rachetan??merci davance
0
NELLUS

Bonjour,
mon problème concerne le transfert de fichier mpg , plus précisément le transfert du pc au portable . en fait je selectionne la photo ,
clic droit , je selectionne vers le telephone , et la c'est le drame !!! une fenétre souvre avec le defaut : fichier non valide ?????
pourtant j'ai verifié l'extention et bonne le format aussi , j'ai meme reduit la photo de moitier , est c'est pareil .par contre la manip
inverse marche trés bien . merci

mon portable : SAMSUNG U600
0
s0ow-glam

Bonjour,
eh bnjr enfaiite j eu mon E900 pendant les vac' d'été et j perduu ts ses accesoires biensur j racheté les ecouteurs le cable usb et le chargeur
maii i me faut un logiciiel pour transférer des fichier ( musiques , photos etc ...) svp aiider moi sniff
0
.................

ohhhh aidezzzzzz moi svpppppppppppppppppp jé tt éssayé mé par contr jarive pa a trouvé le logiciel sur samsung vs pouvé pa le lien direct svp merciiiii
0
kevin137

Bonsoir je voulais vous demander comment transferer des musique et photos dans mon samsung sgh-e900. Quand je branche mon cable usb , il me vien disque ammovible , alors je clique dessus, il me demande d'inserer un disque dans le lecteur f mais je ne sais pas quel cd jai essayer l'instalation de samsung et sa ne marche pas donc je voudrais savoir quel cd il faut pour disque ammovible et pour que sa marche (je n'est pas de carte memoire est-ce sa le probleme)? merci de me repondre bonne soirée
0
lebaptou

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=431075&type=Mobile+Phone&typecode=&subtype=Design&subtypecode=&cmssubtypecode=&model=SGH-E900&filetype=SW&language=&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_design.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
voili voilou normalement ca doit marcher ,merci a ed1381 moi ca a marché !
bonne chance et profitez bien de votre new phone !! xD
0
Narkal

Salut les ptits français
pour le transfere rapide de fichiers
il faut acheter un adaptateur de carte
et metté votre carte (si vous en avez)
dedan.
transféré vos fichiers et mettai la carte dans votre portable.
Ps : un adaptateur de carte coute pas très cher ^^ .
0
svens

bonjour, je n'arive pas a mettre de video dans mon portable a partir de mon ordi par cable usb si vous pouviez m'aider merci bocoup
0
samantha

slt tt le monde,gé un ptit souci, sa fé un ans que ge acheté mon tel samsung sgh e900 gé déjà installé samsung pc studio sur mon pc mé ce dernier a été formaté donc le logiciel est supprimé. gé installé un autre mais on m'a dit que le périphérique(le cable usb) est inconnu et le pc n'est pas connecté avec le cable usb! pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
0
TonyMelo

Bonsoir,

J'ai installé Samsung PC Studio 3, et j'ai toujours transféré sans problème des musiques MP3 sur ce portable (Samsung D520).

Cependant, j'ai voulu mettre des images PC sur mon portable, mais le message d'erreur est toujours affiché "Format fichier invalide" malgré le fait que j'ai changé de format (JPEG, Bitmap, TIFF) : à chaque fois, le même message d'erreur s'affiche ! :s

Dès lors, j'ai essayé avec "Photo Album" mais c'est exactement la même chose, alors la question c'est : que faire ? Il faut vraiment que je mette ces images sur mon Samsung D520 :D !

En vous remerciant

Tonymelo
0