Vidéo Zen V plus

Fermé
Flo - 31 mars 2007 à 18:32
 jadou - 5 mars 2008 à 16:08
Bonjour,

J'ai acheté le MP3 créative Zen V plus mais je n'arrive pas à mettre des vidéos.

Il y a un problème de codage alors que j'ai téléchargé "ACE méga codecs pack". J'ai tout essayé pourtant mes films sont en AVI et ne fonctionnent pas.

S'il vous plait aidez-moi, je suis vraiment déçu.

5 réponses

il ne fonctionne pas ! il y a une erreur de conversion peu import le fichier le depart. Decevant pr le prix, qqn a t-il la solution ??
0
salut flo! moi aussi j'ai le eme probleme ue toi ses foul poche .Il disent que ca prends un MP4 ou de quoi de meme la... Parce que moije voulais mettre un vidéo d' Alexander Ovechkin parce que ses mon idole du hockey...

alexandra (lexi)
0
jadou > lexi
5 mars 2008 à 16:08
hgyudhgapuqe098hfqao8hujtfr
0
sa marche nikel pour moi, mais je vous dis pas la taille de la video, je cherche un firmware méme non officiel pour que toutes les videos puissent marcher mais je trouve toujours pas bon courage l'ami ta un super baladeur tkt ;).
0
salu,
je vien davoir le Creative Zen V Plus 2Go
et je voulé savoir si kelkun konaissé un moyen de métr d film san le cd dinstalation (ke g pomé)
g vu kelk astuce ki dizé de convertir dabor le film en .3gp (pr réduir la taille initial) OK mé apré en koi je doi convertir mon film é avc kel logiciel.
merci pr votr aide
0
salut ba j'ai un creative zen mais je ne sais pas si il est compatible pour les film mais il a bien une écran oled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut utiliser le convertisseur video fournit avec le lecteur (convertisseur video spécifique crative) : le format n'est pas très standard (proche du JPEG)
-1