Problème detransfert de fichiers Samsung E900

Résolu
clémence -  
 doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:

121 réponses

amel

Bonjour a tous,
Je me suis acheté le Samsung E900
Probleme J'arrive pas a metres des musique et video ..Sur mon telefone
Jai installer le cd Mais en vin
ALOR AIIIIIIDERR MOI SVP

so-fashion95370@hotmail.fr rajouter moi svp
G bezoin daide
0
yacine

c parceke c pa le bon cd amel va sur le site de samsung en o y a mobile apui desu selecsione ton e 900 et desand apui sur logiciel et telecharge le moi c ceke j fai avec mon d900
0
Leidy

Voila moi mon problème c'est que j'ai téléchargé des jeux sur le net pour mon e900 mais ils disent que le fichier n'est pas suporté lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu sur mon gsm, si quelqu'un peut m'aider je lui en suis très reconnaissant!
0
yacine

le meilleur c le D900 y a aukin probleme ouechouech
0
KIKO

J'ai aussi un E900 et une carte micro SD 2Go.
Il semble que si les mp3 sont copiés avec leur répertoire album, ils ne sont pas visibles sur le téléphone.
Si on copie les mp3 dans le répertoire Music de la carte SD sans les répertoires album on a effectivement un gros bordel avec tous les fichiers (qui peuvent avoir le même nom) mais on peux les voir et les lire 1 à1 sans pouvoir passer au suivant. On peut alors les mettre dans une de 4 malheureuses listes de lecture, mais il semble que chaque liste ne puisse contenir que 30 malheureux titres. ce qui fait que ces 4 listes contiennent un maximum de 120 morceaux seulement !
Si quelqu'un a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nas

Bonjour a tous, J'ai un souci et je vous demande de l'aide si vous pouvez me dire svp.Donc je comprend pas comment on peut tranfere par bluetooth des fichier dans une carte memoire , j'ai voulu envoyer un fichier mais il veut pas l'envoyer dans la carte memoire il l'envoi dans la memoire du telephone et je voudrai l'envoyer dans la carte memoire par bluetooth. Si vous pouviez me dire comment faire sa seraien gentil de votre par merci bonne soirer
0
pat

pour nas

il faut valider "visibilté blotooth de la carte mémoire" dans le menu de la carte et ça marche
0
terriers

Bonjour, je voudrai s avoir si tu connaiserai pas un code pour que mon e900 soit plus fort en son merci de me repondre
0
clou

slt moi jai javai des problèmes aussi avec mon portable et jai fai ce que tu as di mais malheureusemen quand je lai réinstaller je lai connecter mé le cable usb nes pa apparu dans poste de travail
0
nas

merci pat
0
shaima93

bonjour
j'ai un samsung D900
j'ai 2 problémes
le 1er: je ne sais pas comment mettre des musique dans mon portable je sais que c'est avec le cable USB mais je ne sais pas ou telecharger le logiciel

le 2eme: quand je fait une photos sa fait complétement a l'envers
répondez moi s'il vous plait
0
ninou94

mais explique comment fer dans le site de samsung ya pa d(onglet logiciel!!!stp répon
0
yasmine

bonsoir tou lmonde g le meme souci ke vou!! g installer samsung pc studio 3 mai jariv pa a metre d foto sur mon portable la conection wizard safiche mai apres o bou de 30sec un msg safiche en anglai pour mdir kil ya une ereur... =( kkun peu maider ? yasnoune78@hotmail.fr !! merciii
0
nane

Salut yasmine j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de samsung et quand je connecte mon port sur le port usb, dans connexion wizard, au bout de 30 sec ca met un message "failled to connect with the phone...".
As tu trouvé une solution. merci de me répondre
0
garsed

bonjour alors moi j'ai acheter une micro sd aujourd'hui j'ai un samsungZ400v et j'arrivais pas a transferer mes photos de mon tel a mon pc alors je sais pas si ca interesse quelq un mais vu les forums que j'ai pu consulter je crois que pas mal de monde a ce probleme ,j'ai peut etre trouver un ti truc j'ai reussi a mettre mes photos et videos dans mon pc et de la musique de mon pc a mon samsung
en fait j'ai inserer la carte memoire dans mon lecteur de carte (car evidemment samsuns studio ne reconnait pas le portable)
ensuite j'ai creer des dossiers a partir du pc ( Videos - Sons - Images) dans la carte memoire
j'ai re-inserer la carte dans mon tel et la j'ai deplacer (et non copier) de la memoire de mon tel a ma carte memoire dans les dossiers appropries
ensuite je remet la carte dans le pc et la je retrouve mes photos et le reste (ca marche ) je viens de me prendre la tete 3 heures la dessus mais fallait que ca marche j'ai pas acheter cette carte pour rien , je sais aussi que ca fait beaucoup de manip mais j'ai trouver que ca comme solution ( ti truc les videos que j'ai mis dans mon pc je ne peu les lire qu'avec nero show time )en esperant que ca peu apporter des solutions a qui en a besoin ! bonne soiree
0
garsed

en core un ti truc oublier samsung studio 3 c de la merde meme avec les mises a jours (et que pour ca marche il faut obligatoirement un port lecteur de cartes memoires ) dites moi si ca marche aussi pour quelq un .bonne soiree
0
kangoo974

salut!

je pense avoir trouvé la solution au probleme lol

il faut mettre la carte mémoire dans le téléphone et installer pc studio après et ça marche.
Moi j'avais installé pc studio avant d'acheter la carte mémoire et apparemment pc studio n'installe pas les drivers qui permettent à windows de reconnaitre la carte mémoire si celle ci n'est pas présente dans le téléphone lors de l'installation.
Donc faut désinstaller pc studio et ensuite le réinstaller et ça devrait etre bon :)
voilà ++
0
dudur

Bonjour,

Voici mon soucis j'ai acheté un samsung sgh 900 d'occasion et quand j'ai voulu supprimer les contacts du téléphone cela me demande un mot de passe. Pensez-vous qu'il faut que je rappelle le vendeur pour lui demander ou puis-je le faire autrement? j'ai essayé de le contacter par mail mais il ne répond pas. Merci pour votre aide.Catherine
0
jojo

mon jai acheter une carte memoire et le telefone me dit formater je fai oui et il me dit echec que fot t il fair
0
Hitman

Bonjour a tous !
Je veins d'acheter un Samsung E900, j'ai essayer d'installer le logiciel fourni mais il me mettent code d'éreur -6001,
ils me disent de supprimer mes fichier temporaires, de fermer mes programmes en cours d'éxécutions et de vérifier ma connection Internet (configuration basée internet).
J'ai fait tout ca mais le logiciel ne s'éxécute toujours pas.
Mon addresse MSN : rml0071994@hotmail.fr
Merci d'avance
0
bulette42

Bonjour,

moi aussi je viens d'acheter un tel samsung -e900 et quand je mets le cd il me mets le code erreur 6001 comme toi
as tu trouver une solution ? merci d'avance
0
Barbos

L'erreur est résolue !!!! Il fallait juste éffacer tous les fichiers cache ^^
Mais j'ai un nouveau problème maintenant, lorsque je regarde mon téléphonr portable sur mon ordi il le considère comme un lecteur CD ... Donc je ne peux plus rien faire, j'ai beau désinstaller et réinstaller plusieur fois le logiciel, c'est toujours pareil et je suis bloqué
Mon adresse MSN est toujours rml0071994@hotmail.fr
0
DonRoan

Bonjour à tous , j'ai un e-900 et j'ai pu voir tous les problèmes que vous rencontriez , pour ceux qui n'arrivent pas a transferer de la musique car le pc ne reconnait pas le telephone , il y a 2 solutions :
Soit vous désinstaller et réinstaller le logiciel pc studio 3 ( et sa devrait marcher )
Soit vous aller sur le site samsung.fr et vous aller sur e-900 sans passer par la rubrique Logiciels , vous telechargerez ensuite pc studio 3 et efffecturez les mises à jour (automatique ) et normalement il ne devrait plus y avoir de problemes.
Pour ceux qui veulent créer d'autres listes de lecture , ce n'est pas possible .. Comme le dis un ami internaute plus haut les listes ne peuvent contenir que 30 chansons , mais vous pouvez par contre en ajouter autant que vous voulez sur votre carte mémoire suivant la capacité qu'elle à..Pour ceux qui ne peuvent ni recevoir ni envoyer des messages , il suffit de changer le numéro d'émission dans reglages sms , et ds parametres reseau pour les appels , au pire contacter votre opérateur pour qu'il vous donne les bons numéro d'émission..
Pour ma part , j'ai un problèmes que je n'arrive pas a résoudre :
J'ai acheté une carte memoire d'1 go , j'ai ensuite mis des musiques mais le portable refusait d'ouvrir la carte , j'ai donc penser qu'il fallait que je la formate , ce que j'ai fait sur mon pc , j'ai remis la carte dans mon portable mais celui-ci m'affichait : NOn reconnu , formater ? en marquant oui cela faisait echec et non sa n'y changeait rien.. Je n'arrive donc pas a lire mes fichiers sur ma carte mémoire , si quelqu'un pouvait m'aider , sa me rendrais grand service !!
Merci a tous !!
0
Pirath

Bonjour a tous!

Il se trouve que DonRoan j'ai le meme preobleme que toi mon portable ne le reconnaisit plus des que je voulais le formater avec mon portable(ici samsung e900) mon portable me mettait echec mon portable ossi beugait il s'eteignait,je n'arriver pas a ouvri des dossier ds ma carte tandis que d'otre sjour ji arrivais je suis donc retourner au magasin et le commercan ma dit lui meme kil ne savait pas d'ou venait le probleme n'ayant pas le choix et comme j'avais une garantie d'un il me la rembourser^^
Voila c'est le seul conseil enfin le seul qui m'est arrive jusqu'a lors avec ce téléphone, donc la seule solution qui te reste c'est daller avec la garantie au magasin la changer
En espérant t'avoir donner une solution a ton probleme

Maintenant j'ai un tout autre probleme(pas vraiment un probleme)Voila je veux ecouter de la musique avec mon lecteur audio de mon portable j'arrive a crée des liste ajouter de la musique mais le seule petit probleme que je n'arrive pas a resoudr c'est quand jecoute de la musique,la musique revien en mode repeat,alors que je veut que les musique s'enchaine qu'elle lise toute la liste de lecture si qu'elqun pouvait maider merci beacoup!!
Merci a Tous!!!!

PS:adresse email:pirathdu01@hotmail.fr
0