Problème detransfert de fichiers Samsung E900
Résolu
clémence
-
doug douglas -
doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:
- Problème detransfert de fichiers Samsung E900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
121 réponses
bonjour i'ai un probleme pourinstaler mon portable E900 sur mon PC car je perdue mon CD donc j'ai besoin un logiciel
aidez moi ....merci
aidez moi ....merci
J'ai aussi ce problème, j'ai installé le logiciel mais mon PC ne détecte pas mon portable... Que faire ??? Merci
bonjour tous le monde,
je n'arrive pas a connecter mon E900 sur le pc ? quelqu' un pourrai t il m'aider se serait gentil .
merci a vous tous !!!!
je n'arrive pas a connecter mon E900 sur le pc ? quelqu' un pourrai t il m'aider se serait gentil .
merci a vous tous !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un E900. Tout fonctionne bien mais j'ai un petit soucis quand je recharge le tel.
Qu'il soit allumé ou éteint, le téléphone reste en veille et l'écran ne s'éteint pas (il y a tjs qque chose d'écrit sur l'écran) ce qui assez gênant la nuit.
Si vous avez une solution merci beaucoup
J'ai acheté la semaine dernière un E900. Tout fonctionne bien mais j'ai un petit soucis quand je recharge le tel.
Qu'il soit allumé ou éteint, le téléphone reste en veille et l'écran ne s'éteint pas (il y a tjs qque chose d'écrit sur l'écran) ce qui assez gênant la nuit.
Si vous avez une solution merci beaucoup
bonjour a vous tous ! j'ai un petite problème avec mon samsung e 900 . je ne peux plus transférer ni musique ni photos ni vidèo
de mon telephone sur ma carte mémoire micro sd quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
de mon telephone sur ma carte mémoire micro sd quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
bonjour j'ai aussi un petit probleme(avec mon e900) j'ai installer le logiciel (celui du site de samsung)mais apres il me dise en bas a droite du logiciel "non conecte" donc je ne peut rien mettre sur mon portable
merci si quelqun peut m'aider sa serait sympas
merci si quelqun peut m'aider sa serait sympas
bonjour je narrive pas a mettre mes photo sur mon samsung e900 pourtan il me me semble que le e900 prend les photos jpeg gif jpg ect non? et en quoi je devrait les convertir pour que ca passe !!! help
bonjour je voulais savoir si le SAMSUNG SGH-E900 était équipé de windows (puisqu'il lit les fichiers word, excel, power point et pdf) et aussi s'il était possible d'installer une cartographie dessus pour qu'il puisse bénéficier de la fonction gps?
merci d'avance
merci d'avance
bonjour je voulais savoir si le SAMSUNG SGH-E900 était équipé de windows (puisqu'il lit les fichiers word, excel, power point et pdf) et aussi s'il était possible d'installer une cartographie dessus pour qu'il puisse bénéficier de la fonction gps?
merci d'avance
merci d'avance
Salut a tous je m'apel Betty et je posséde un samsung E900
Qui a déja plus 1ans, Il fonctionne trés bien
sauf que je n'arrive pas a transféré des video de mon PC a Mon Portable
sa me dit
-"Type de fichier invalide"
Si vous avez une solution sa serai super !
Car je fais beaucup de clip video et j'aimerai beaucoup en avoir sur mon portable
Qui a déja plus 1ans, Il fonctionne trés bien
sauf que je n'arrive pas a transféré des video de mon PC a Mon Portable
sa me dit
-"Type de fichier invalide"
Si vous avez une solution sa serai super !
Car je fais beaucup de clip video et j'aimerai beaucoup en avoir sur mon portable
Bonjour a tous !
Je posséde un Samsung E900, il a déja plus 1 ans et il fonctionne trés bien!
Mais le soucie et que je n'arre pas a transférai des vidéo de mon PC a mon portable
Sa me dit
-"type de fichier invalide"
J'ai rétéper l'action plusieur fois avec des défférente video
Mais sa me dit toujour la même chose
Merci de m'aider
Je posséde un Samsung E900, il a déja plus 1 ans et il fonctionne trés bien!
Mais le soucie et que je n'arre pas a transférai des vidéo de mon PC a mon portable
Sa me dit
-"type de fichier invalide"
J'ai rétéper l'action plusieur fois avec des défférente video
Mais sa me dit toujour la même chose
Merci de m'aider
Bonjour , Ben cela fait depuis 2 jours j'ai eu un portable VK avec bouygues puis je voudrais mettres des musiques
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon tel portable samsung E900
Pour ma sonnerie de reveil je ne peux choisir que des sons et pas de la musique
J'ai essayé de convertir de la musique MP3 en son (wav) mais ca ne marche pas
Quelqu'un a t il la solution ?
Merci
Merci
Bonjour
Merci
Merci
Bonjour, j'ai le E900 & je n'arrive pas à mettre mes photos que j'ai sur l'ordi sur le portable, sa me marque : Type de fichier invalide. Que faire ?!
bonjours j'ai un petit problème avec mon portable j'ai télécharger des sonneries sur mon portable j'ai donc bien reçu les message push mais je ne sais pas comment on fait maintenant pour les lire !!
j'ai bien essayé aussi d'aller un fois de plus sur internet avvec mon portable mais il me dis quelle sont déja télécharger !!
Je ne sais pu quoi faire aider moi sil vous plait je vous en serais trèsreconnaissante !!
Merci d'avance !!!!...
j'ai bien essayé aussi d'aller un fois de plus sur internet avvec mon portable mais il me dis quelle sont déja télécharger !!
Je ne sais pu quoi faire aider moi sil vous plait je vous en serais trèsreconnaissante !!
Merci d'avance !!!!...