Problème detransfert de fichiers Samsung E900

Résolu
clémence -  
 doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:

121 réponses

Valentino

Bonsoir a tous j'ai un gro blem avec mon E900 la conection wizar ne marche pas elle m'afiche au bout de 30seconde une page en anglais et mon portable ne se conecte pas aider moi stp
0
Ophéliiie

MOI OCHI JAI LE MEM PROBLEEEEMMME =o
Et sa m'énerve trop!! Ta trouvais la solution toi?
Merci de répondre :)

ps : sur le site pcke jai po mi la bonne adresse ;)
0
sisi973

g essayé tt skr vs avé di mé mn ordi ne reconé tjr pa le port é prtan c marké cable branché svp aidé moi je nariv pa a metre d son
0
camille

Feanchement j'ai eu le même problème merci beaucoup t'as vraiment été GENIAL
0
mel59

Salut j'ai le mémé problème mais je trouve pas le site que tu as dis de samsung peut tu me donner l'adresse exacte silteplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilpij

slt a tous mwa mn e900 je narive pa a lire des video sa me me fichier nn suporté alor je fer coment
0
helo02

Bonjour!

Les messages à ce sujet sont très nombreux mais je ne crois pas avoir vu le même problème que le mien.

J'ai donc aussi en ma possession un E900 et le problème est pour prendre une photo depuis mon mobile vers l'ordinnateur via PCstudio

Dans l'écran de gauche à "récupérer des fichiers du téléphone" il y a "Images" et en sous dossiers "Mes photos" "Images téléchargées" et "Images favorites" le problème est que je ne peux récupérer que des photos téléchargées; devant les deux autres sous dossiers il y a une petite croix blanche dans un fond rond rouge et derrière une petite flêche jaune montante. Quand je clique sur ces sous dossiers l'écran de droite est vide.

Pouvez-vous me répondre ?

Merci.
0
roland22

bjr tou le monde j'ai exatement le mm pb alors si vs pouvier m'aidez sa serai super sympa alors voici mon adress msn
letuteurdu22@homtail.fr
merci de repondre
0
roland22

bjr tou le monde j'ai achetez le samsoug e 900 et je n'arrive pa a mettre des chanson sur mon portable j'ai tou installer et quan je clic sur le logiciel il me met choisir un type de connection soi par cable usb soi par bluetooth soi infrarouge je vai par cable usb et il met met d'attentre et c la que yy'a un pb il ne li r1 j'ai laisser 10 mm mais r1 alors si quelqu'un pourrai m'aidez svp sa serai sympa alors voici mon adresse msn
letuteurdu22@hotmail.fr
merci de me repondre si vous avez la reponse!
0
damien56

Bonjour je viens d'avoir le smg E900 et je n'arrive pas a installer le logiciel PC Studio. On me demande de quitter tout autre installation ou tout autres aplication or je n'ai aucune apliccation d'ouverte et je n'installe rien!!
Merci de me repondre si vous avez deja eu ce probleme
0
damien56

Salut 'je recontre le meme probleme que toi avc mon smg E-900 (le message d'erreur qui revient sans arret! as tu trouver la solution? si oui peut tume rpeondre stp!
merci davance
0
Staila

Bonnour à tous!
Bon bein moi en fait, j'ai un petit problème avec la carte mémoire!
Cela fait quelques temps que j'ai un Samsung E-900 et la cette après-midi, j'ai acheté une carte mémoire 1GB en grande surface et le problème c'est que quand je mets la carte dans le portable, celui-ci ne la reconnait pas...
Donc si vous-avez eu le même soucis que moi, merci de me renseigner!
Je compte sur vous!
Bises!
0
camo

j'ai moi aussi un samsung E900 mais je n'ai jamais rencontre de probleme avec lui donc si vous avz des questions je pourrai peus etre vous repondre
0
momo

bjr à tous.Mon pti souci é lorsqe je fé un transfer dun fichié sur le E900,il arive à 40% dutransfert sa me mé le portable né po conécté.si qélqun pouré médé à trouvé commen je pouré arangé cela.Mersi bcp
0
samsung j 600

Moi osssi j 'ai un probleme de fichier .
Jai tout installer mai quand jai conecter le cable USB a l ordinateure , il y avait pas le disque amovible de mon portable .
Si qelqun pourrait m aider svp merci
0
klemi

J'ai un problème, concernant le transfert d'images de l'ordinateur vers le portable, je voulais savoir en quoi faut-il convertir nos images de l'ordi pour pouvoir les transférer ? Si c'es possible bien sûr, car dans le sens Portable-Ordi aucun problème, mais forcément dans l'autre sens ça bloque...

Merci d'avance :]
0
william

sa le fai defoi mes fau attendr apré sa remarch
0
vikn-t

bonjour désolé mais j'ai perdu le cd d'instalation du logitiel de mon e900 et je c pas du tt comment faire

pouvez vous m'aider????????????????

MERCI
0
titeju

salut j'ai instaler le logiciel samsung pc studio et sa me marque kil fo ke je mete mon cable usb brancher a mon portable et de le brancher sur pc je lai fait et sa change rien comment je pe faire

ps: c'est pour telechargé des musik !!!! merci de me repondre
0
hamada

je viens d'acheter un samsung sgh-e900 et j'ai trouvé qu'il ya un mot de passe me laisse pas lire mes messages

merci infiniment............. a++++++++++++++++++++
0
Ophéliiiie

Bonjour,
jai du reformater mon ordinateur et donc le logitiel pour faire les transfert ordi portable c'est éffacé.
Je veux le réinstallé mais il me dise a la fin : Connexion du cable Usb Ou Connexion Bluetooth ou Connxction infrarouge, sachant que je nai pas blutooth ni infrarouge sur moh ordi je met Usb mais il cherche et me mette un truc en anglais comme si il y avait un probléme. Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
0