Les Sims 2 ou 3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou les gens :-) j'ai une petite question à vs poser :
Depuis quelques temps je suis fan de sims 2...
Mon jeu marche très bien mais je ne peux pas construire de maisons.
Ce problème ne mé gênait pas jusqu'à maintenant. Je voudrai juste savoir le quel des deux entre les sims 2 et les sims 3. Je voudrais racheter pe jeu de base.
Et si vous pouviez par la même occasion mé dire entrees sims 3 médiéval et les sims 3 super pouvoir est
Le mieux celà m'arrangerait aussi.
Bizou...
:-*
Depuis quelques temps je suis fan de sims 2...
Mon jeu marche très bien mais je ne peux pas construire de maisons.
Ce problème ne mé gênait pas jusqu'à maintenant. Je voudrai juste savoir le quel des deux entre les sims 2 et les sims 3. Je voudrais racheter pe jeu de base.
Et si vous pouviez par la même occasion mé dire entrees sims 3 médiéval et les sims 3 super pouvoir est
Le mieux celà m'arrangerait aussi.
Bizou...
:-*
A voir également:
- Les Sims 2 ou 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Ta question est un peu incompréhensible. Tu as Les Sims 2, qui en plus fonctionne mal, et tu te demandes quoi acheter entre Les Sims 2 et Les Sims 3...
Pour ta deuxième question, Les Sims 3 Medieval n'existe pas, c'est Les Sims Medieval et c'est un jeu indépendant comme Les Sims 2 ou Les Sims 3, pas une extension.
Ta question est un peu incompréhensible. Tu as Les Sims 2, qui en plus fonctionne mal, et tu te demandes quoi acheter entre Les Sims 2 et Les Sims 3...
Pour ta deuxième question, Les Sims 3 Medieval n'existe pas, c'est Les Sims Medieval et c'est un jeu indépendant comme Les Sims 2 ou Les Sims 3, pas une extension.
Utilisateur anonyme
Mon jeu des sims 2 à été copié collé quand j'étais petite, et je voudrais racheter un jeu de base des sims, seulement j'hésite entre les sims 2 et les sims 3. La question sur les sims médiéval et super pouvoirs c'est la quesps,tion d'une amie. Voilà. Merci. Bisous :) ps: si tu as des sonseils et que tu as compris maintenant, emvoie moi un message privé ou réponds dans ce forum... Merci