[ACER] Problem de Carte Vidéo [ACER]
aaaaaachen
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu :
Impossible de trouver un mode vidéo supporté par le jeu.
Donc J'ai voulu installer La carte video Mais je sais pas comment elle s'appel j'ai le disque de driver et le disque de Acer original donner moi que le nom pour installé ^^
quelque info :
Acer ASPIRE 5733
J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu :
Impossible de trouver un mode vidéo supporté par le jeu.
Donc J'ai voulu installer La carte video Mais je sais pas comment elle s'appel j'ai le disque de driver et le disque de Acer original donner moi que le nom pour installé ^^
quelque info :
Acer ASPIRE 5733
A voir également:
- [ACER] Problem de Carte Vidéo [ACER]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait
- le nom complet de ton modèle d'Aspire 5733
- le nom complet de ton système d'exploitation et si c'est un 32 ou un 64-bit.
- que tu vois ce que le mode d'emploi du jeu mentionne pour ce qui concerne les systèmes compatibles.
- la note de Notebook (70%) n'est guère brillante : ce n'est pas un notebook pour joueurs : https://www.notebookcheck.biz/Acer-Aspire-5733-6489.76688.0.html
Il faudrait
- le nom complet de ton modèle d'Aspire 5733
- le nom complet de ton système d'exploitation et si c'est un 32 ou un 64-bit.
- que tu vois ce que le mode d'emploi du jeu mentionne pour ce qui concerne les systèmes compatibles.
- la note de Notebook (70%) n'est guère brillante : ce n'est pas un notebook pour joueurs : https://www.notebookcheck.biz/Acer-Aspire-5733-6489.76688.0.html