Skype ne peut pas se connecter

y_wolf Messages postés 6 Statut Membre -  
y_wolf Messages postés 6 Statut Membre -
salut !!
mon problème c'est que depuis quelques jours je peux pas se connecter avec skype j'ai désactivé le pare feu , je le réinstaller et toujours le même problème
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suis cela:

Nettoyage total
- Afficher les fichiers cachés
- Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
- Quitter Skype
- Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype?
- Copier le dossier du compte portant votre pseudo Skype vers un emplacement sûr. Par exemple, sur le bureau, sur un disque externe ou sur une clé USB. Uniquement si vous tenez à garder votre historique

- Supprimer le logiciel Skype avec RevoUninstaller? en mode Avancé
- Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype??
- Supprimer le dossier Skype
- Sauvegarder le registre avec Wise Registry Cleaner ? afin de pouvoir le rétablir en cas d'erreur
- Démarrer/Exécuter, taper regedit et OK
- Sélectionner Edition dans le menu principal puis cliquer Rechercher, taper Skype dans le champ Rechercher
- Cliquer du droit sur l'entrée Skype qui apparait et cliquer Supprimer. Taper sur la touche F3 pour passer à l'occurrence suivante.
- Redémarrer le PC
- Télécharger la dernière version de Skype puis l'exécuter

Restauration de l'historique précédemment sauvegardé
Quitter Skype
- Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype??
- Remplacer le dossier Skype par celui précédemment sauvegardé.

Source

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0
y_wolf Messages postés 6 Statut Membre

merci pour le réponse mais toujours j'ai le même problème
0