Comment mettre dans la liste noir une personne connecté à inter.
parabou13
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un cyber café alors certains clients dès qu'ils viennent se connecté avec leur portatif et qu'on leur attribue le mot de passe sécurisé c'est fini ils ne reviennent plus dans le cyber ils restent aux alentours ils naviguent sans payer une fois qu'ils ont déjà le mot de passe du wifi aidez moi à mettre ses clients dans la liste noir une fois qu'ils quittent le cyber ou bien s'il y a une astuce pour que ses clients n'arrivent pas à se connecter à mon wifi quand ils sont en dehors du cyber. merci j'attends vos réponses.
J'ai un cyber café alors certains clients dès qu'ils viennent se connecté avec leur portatif et qu'on leur attribue le mot de passe sécurisé c'est fini ils ne reviennent plus dans le cyber ils restent aux alentours ils naviguent sans payer une fois qu'ils ont déjà le mot de passe du wifi aidez moi à mettre ses clients dans la liste noir une fois qu'ils quittent le cyber ou bien s'il y a une astuce pour que ses clients n'arrivent pas à se connecter à mon wifi quand ils sont en dehors du cyber. merci j'attends vos réponses.
A voir également:
- Comment mettre dans la liste noir une personne connecté à inter.
- Liste déroulante excel - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Tu leurs donne le mot de passe sécurisé en wi-fi!
Il est ou ton cyber café ? Lol
Les cyber café pres de chez moi, y'a pas de connection en wi-fi il faut rester a l'intérieur sur leurs ordinateurs.
Voyont, ta liste noir risque bien de plus jamais en voir la fin.
Exemple: Un étudiant va a ton cyber café, tu lui donne le mot de passe sécurisé,
puis il donne ton mot de passe a toute son école !
Il doit bien y avoir une autre facon de faire ?
Il est ou ton cyber café ? Lol
Les cyber café pres de chez moi, y'a pas de connection en wi-fi il faut rester a l'intérieur sur leurs ordinateurs.
Voyont, ta liste noir risque bien de plus jamais en voir la fin.
Exemple: Un étudiant va a ton cyber café, tu lui donne le mot de passe sécurisé,
puis il donne ton mot de passe a toute son école !
Il doit bien y avoir une autre facon de faire ?