Cheval de troie ???? mon ordi s'éteint seul.
KINGofTHEcourt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai un problème : mon ordi s'éteint tout seul une fois au bureau (mais les icones ont disparu.....) et je ne peux donc faire aucune manip ni demarré en mode sans échec car le clavier n'est plus détecté...
Apparemment mon cousin a envoyé des photos des USA et un cheval de troie avec ... l'antivirus de ma soeur l'a détecté mais pas le mien ...et depuis je suis dans la m....
merci d'avance à tous....
J'ai un problème : mon ordi s'éteint tout seul une fois au bureau (mais les icones ont disparu.....) et je ne peux donc faire aucune manip ni demarré en mode sans échec car le clavier n'est plus détecté...
Apparemment mon cousin a envoyé des photos des USA et un cheval de troie avec ... l'antivirus de ma soeur l'a détecté mais pas le mien ...et depuis je suis dans la m....
merci d'avance à tous....
A voir également:
- Cheval de troie ???? mon ordi s'éteint seul.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
4 réponses
Passe en mode sans échec et execute un antivirus et un antispyware .
NDLR : pour le mode sans échec démarre ton ardi avec la touche F11 enfoncée.
NDLR : pour le mode sans échec démarre ton ardi avec la touche F11 enfoncée.
C'est vrai sans clavier ca va etre difficile, si y a moyen d'en avoir un 2s pour faire la manip ca devrai suffire.
Sinon bon courage pour la suite.
Sinon bon courage pour la suite.
En général un Cheval de Troie, comme tous les spywares, c'est pas aussi brutal et c'est plus discret que ça. A quoi ça peut servir un espion s'il ne peut pas communiquer ? (Puisqu'il n'y a plus moyen de connecter)
Pour moi c'est un vrai virus. Connais-tu le nom de ce qui a été détecté par l'antivrus de ta soeur ?
Pour moi c'est un vrai virus. Connais-tu le nom de ce qui a été détecté par l'antivrus de ta soeur ?
mais le clavier n'est pas détecté au démarrage....je ne pouvais pas descendre avec les flèches pour choisir le mode sans échec ....mais bon je testerai et vous tiendrez au courant....heureusement que j'ai accés à internet grace a un ami .....