[Backdoor.Bifrose.ADR]Infecté par ce backdoor

charlous59 Messages postés 9 Statut Membre -  
Nadine72074 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

J'utilise BitDefender internet security 10 depuis quelques mois, j'utilise internet explorer 7.0 et je suis sous l'OS Windows Vista Edition familiale premium. Je lance une analyse approfondie du systeme, BitDefender détecte un virus nommé Backdoor.Bifrose.ADR . Mais pas de chance pour moi car il n'arrive pas a me le supprimer,ni a le déplacer en plus il se trouve a 2 endroits différents : C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-ie-iexpress_31bf3856 et C:\Windows\System32\wextract.exe .
Y-a-til un logiciel pour l'éradiquer?
Je vous serai reconnaissant de m'aider a résoudre ce probleme. Merci, Bon week end.

3 réponses

n05f3ra1u Messages postés 19 Statut Membre

Vista est décidément plein de surprise, bitdefender n'est pas encore au point la dessus et tente de supprimer un fichier faisant partie de Vista.
Opération impossible car vista le protège.

1ere solution : c'est un composant windows donc on change d'antivirus et tout ira bien ou on laisse comme ca

2e solution : c'est un virus on change d'antivirus et on essai d'en trouver un qui marche bien sous vista, ou alors on enlève vista et on met XP
0
matt

je suis egalement touché par ce virus sous vista avec ie7
il est detecté par bitdefender mais pas par kapersky
0
Nadine72074 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai exactement le meme probleme que Chralous59 avec mon ordi vista edition familiale premium et bit defender. Bit defender trouve que j'ai le cheval de troie "backdoor.bifrose.ADR". Après plusieurs analyses, bitdefender m'a dit qu'il avait mis ce "virus" en quarantaine mais quand je relance un virus scan, mon antivirus me signale toujours que mon ordi est infecté par "backdoor.bifrose.ADR".
Est-ce que c'est grave? Quel effet peut avoir backdoor.bifrose sur mon ordinateur ?
0