Internet dans les navigateurs mais pas dans les logiciels
ktman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis sous win 7 et comme dit dans le titre je peut naviguer sur internet dans les navigateurs. J'avais l'antivirus orange installé sur mon ordi mais j'ai désinstller celui ci et insallé avast mais "l'agent Web" m'empêchait de naviguer sur internet, une fois celui ci désactivé tout marchais nikel. j'ai donc désinstallé avast COMPLETEMENT avec leur utilitaire et installé Microsoft security essentials mais il n'arrive pas a faire la toute premiere mise a jour avant de l'activé car il n'arrive pas a se connectera internet.. merci a vous
A voir également:
- Internet dans les navigateurs mais pas dans les logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as sûrement un pare-feu qui bloque l'accès à tout internet sauf par le port 80...
Regarde du côté de la configuration de l'antivirus Orange (qui intègre aussi un pare-feu) ;)
Tu as sûrement un pare-feu qui bloque l'accès à tout internet sauf par le port 80...
Regarde du côté de la configuration de l'antivirus Orange (qui intègre aussi un pare-feu) ;)
Merci de ta réponse mais j'ai désinstallé l'antivirus orange ainsi que son par feu.. C'est a partir de la que internet a déconné. Sous Avast quand je désactivais l'analyse du port 80 (Paramètres>Dépannage) tout fonctionnais mais bien sur c'est comme si je désactivais l'agent web.. Merci encore :)