Internet dans les navigateurs mais pas dans les logiciels

ktman Messages postés 2 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis sous win 7 et comme dit dans le titre je peut naviguer sur internet dans les navigateurs. J'avais l'antivirus orange installé sur mon ordi mais j'ai désinstller celui ci et insallé avast mais "l'agent Web" m'empêchait de naviguer sur internet, une fois celui ci désactivé tout marchais nikel. j'ai donc désinstallé avast COMPLETEMENT avec leur utilitaire et installé Microsoft security essentials mais il n'arrive pas a faire la toute premiere mise a jour avant de l'activé car il n'arrive pas a se connectera internet.. merci a vous
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Bonjour,

Tu as sûrement un pare-feu qui bloque l'accès à tout internet sauf par le port 80...
Regarde du côté de la configuration de l'antivirus Orange (qui intègre aussi un pare-feu) ;)
0
ktman Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse mais j'ai désinstallé l'antivirus orange ainsi que son par feu.. C'est a partir de la que internet a déconné. Sous Avast quand je désactivais l'analyse du port 80 (Paramètres>Dépannage) tout fonctionnais mais bien sur c'est comme si je désactivais l'agent web.. Merci encore :)
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Question saugrenue mais ... sait-on jamais. As-tu pensé a redémarrer ton ordi après chaque désinstallation car c'est une procédure essentielle. Ce n'est là qu'une suggestion.

A + ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0