Sims 3 Maud - Dernière réponse le 13 juil. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp avec windows 8 mais sans lecteur cd. J'aimerais installer les sims 3 mais est-ce possible de l'acheter sur internet sans CD ? Merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Napoleon1769 oui grâce a Origin Maud Je ne suis pas très douée en informatique. Qu'est-ce que Origin ? evenson12 origin se un truck de boutique EA tu vas pouvoir acheter le jeux avec une carte de credit ou une carte cadeau Réponse 2 / 3 evenson12 tu peux aussi telechager les sims 3 gratuitement ou sinon tu peux ajouter l application EA store sur ton ordi pis tu l acheter dans le boutique Réponse 3 / 3 camille2809 Non, tu ne peux pas !!!. Mais tu peux faire comme envenson12 t'as dit !!!. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Napoleon1769 oui grâce a Origin Maud Je ne suis pas très douée en informatique. Qu'est-ce que Origin ? evenson12 origin se un truck de boutique EA tu vas pouvoir acheter le jeux avec une carte de credit ou une carte cadeau
evenson12 origin se un truck de boutique EA tu vas pouvoir acheter le jeux avec une carte de credit ou une carte cadeau
Réponse 2 / 3 evenson12 tu peux aussi telechager les sims 3 gratuitement ou sinon tu peux ajouter l application EA store sur ton ordi pis tu l acheter dans le boutique