Le fichier du package est incorrect
BarbieKillers
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai un téléphone Android HTC avec google. Enfait, mon problème est que lorsque je télécharge l'application text plus sur Android Market, il le télécharge complètement mais au moment de l'installation on m'indique : Le fichier du package est incorrect. Pourtant, je suis capable de télécharger tout les autres applications que je voulais. Seulement text plus ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'aider a régler ce problème? Merci d'avance!
A voir également:
- Le fichier du package est incorrect
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Colorspace incorrect ✓ - Forum Bureautique
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
Hello,
Il arrive parfois que le Paly Store n'arrive pas à installer certaines applications.
Soit c'est un problème avec le Play Store: dans ce cas, une autre tentative un peu plus tard peut résoudre le souci
Soit c'est un problème avec l'application que tu télécharges et là, tu ne peux pas faire grand chose à part attendre une mise à jour
Il arrive parfois que le Paly Store n'arrive pas à installer certaines applications.
Soit c'est un problème avec le Play Store: dans ce cas, une autre tentative un peu plus tard peut résoudre le souci
Soit c'est un problème avec l'application que tu télécharges et là, tu ne peux pas faire grand chose à part attendre une mise à jour
Voir ma réponse juste au-dessus... ;)