Installation imprimate HP Deskjet F2480
Résolu/Fermé
Mariani
-
12 juil. 2013 à 00:12
jmarion3 Messages postés 44298 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 12 juil. 2013 à 06:57
jmarion3 Messages postés 44298 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 12 juil. 2013 à 06:57
A voir également:
- Installation imprimate HP Deskjet F2480
- Installation chromecast - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
Modifié par jmarion3 le 12/07/2013 à 07:06
Modifié par jmarion3 le 12/07/2013 à 07:06
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de ce que tu as déjà installé (si installé) à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI (Si problèmes d'utilisation >> Voir ce lien)>> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , chercher et désinstaller tout ce qui a un rapport avec cette imprimante et uniquement cela >> Redémarrer la machine , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels à partir du site du constructeur (et non avec ton cd) >> Voir ce lien >> Rubrique Pilotes >> Valider ton système d'exploitation (Windows 8 32 ou 64 bits > Sauf erreur de ma part , les 2 versions sont identiques) >> Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de ce que tu as déjà installé (si installé) à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI (Si problèmes d'utilisation >> Voir ce lien)>> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , chercher et désinstaller tout ce qui a un rapport avec cette imprimante et uniquement cela >> Redémarrer la machine , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels à partir du site du constructeur (et non avec ton cd) >> Voir ce lien >> Rubrique Pilotes >> Valider ton système d'exploitation (Windows 8 32 ou 64 bits > Sauf erreur de ma part , les 2 versions sont identiques) >> Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+