Avis site Internet coque-unique

Annabellya72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elo -
Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.

Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.

Merci de vos réponses...
A voir également:

60 réponses

WikoOzzy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, apparement, les délais ne sont vraiment pas respecter ! Mais je crois que ça vaut le coup, alors j'essaie et je reviens directement pour vous donner une réponse! :)
0
oliv006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

pour ma part j ai commande une fois sur ce site et pas de probleme

voila

mais je commande aussi sur
http://adopteunecoque.com
qui est moins cher et la aussi pas de probleme

byebye
oliv
0
DONZELLE Laura

Commande reçue au bout d'un mois ! Les coques sont très certainement fabriquées en Chine... Et si après un délai d'un mois d'attente, le résultat était satisfaisant mais même pas. Impressions sur la coque de très mauvaise qualité.
A fuir !
0
Didier

Commande effectuée, payée et encaissée. délai de livraison non respecté, réclamation effectuée.
11 jours après réclamation toujours rien.
Sans commentaire.
0
Joffrey

Bonjour pour ma part j'ai commandé une coque que j'ai personnalisée et quand je l'ai reçu l'image était mal cadrée ... Super et de plus la coque était bien pour mon téléphone mais on dirait qu'elle avait rétréci au lavage impossible de la mettre trop petite ... Malgré ma réclamation et mon dossier pris en compte plus aucune réponse de leur part... J'ai donc une coque très moche et que je ne peux utiliser si ça ce n'est pas du vol je me demande ce que c'est....
0
herve80210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait d'accord avec vous viens de recevoir ma coque très très déçu la photo pas net la finition zéro ce cite est a rayer
0
ded76

Commande d'un t-shirt imprimé faite il y a plus d'un mois et demi ! Pas reçu encore ! impossible à contacter !!! dans l'os mes 20 euros ! merci qui ? merci coque-unique !!!
0
carlie

Très bien. Je n'ai j'aimais eu de problèmes. Juste une odeur de produits chimiques pas très agréable.
0
lilly973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet le delai n'est pas respecté
J'ai commandée une coque le 25 décembre 2015 et je l'ai reçu aujourd'hui alors qu'ils avaient dit de 7 à 12 jours
Mais je suis satisfaite de ma commande pas de problèmes avec la coque etc...
0
Guitz

Alors n'achetez rien sur ce site ce sont soit des bandits, soit des boulets !!!!!! Commande effectuée il y a presque 2 mois et toujours rien !!!!!!
0
jeangab173

Bonjour à tous.
Passer vôtres chemins de ce sites complètement mal honete commende reçu mais emballage vide
Reclamation faite mais uncune réponse de leurs parts ne perder pas votre temps et de l'argent avec eux ..
0
Emre Gucer

Bonjour,
Très très très mauvais site. Service après vente quasi inexistant. Je vous le déconseille fortement....
Vraiment déçu des 50 euros investit la dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alizée

Bonjour,
J'ai commandé ma coque le 8 juillet 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il devait être livré entre le 13 et le 18 juillet 2016 en lisant vos commentaires j'ai peur de ne pas la recevoir j'aurais dû commencer par sa
0
Coque-Unique Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande afin que l'on regarde
Bonne journée
https://www.coque-unique.com/questions-frequentes.html
0
supergrognon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben vu les commentaires, je vais directement ouvrir un litige. Même problème, ils savent valider les commandes mais pas les envoyer. Pas de respect des délais, pas de réponse à mon message.
Je déteste devoir courir après une commande et "supplier"d'avoir quelque chose que j'ai payé. Première et dernière commande sur ce site.
0
kifrace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai faut vraiment faire attention sur certain site et celui là en fait partie mdr ^^ après essaie d'autre site internet pour les coques. Moi perso j'ai mon site favorie et je suis livré rapidement. tien si tu veux le lien: https://www.coqueiphone.shop/ A plus mec et bon courage.
0
salutbonjoursalut Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai commandé une housse qui c'est avérée ne pas être en stock le lendemain de ma commande.

impossible de récupérer son argent.la seule solution c'est de commander autre chose.même si vous ne voulez pas.

Donc, quand vous commandez sur macoque.com, faites très attention si le produit est en stock(sûrement pas en fait).sinon, on va vous dire que vous ne savez pas lire vos mails parce que vous n'avez pas vu leur mail vous informant que ce n'est pas en stock.
ensuite comme dit plus haut vous ne récupérerai pas votre argent.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Un site de droit français peut être contraint (éventuellement par une Injonction de Payer..) de rembourser en monnaie scripturale ou fiduciaire si il y a impossibilité de livrer ce qui a été commandé. Un 'avoir' ne constitue pas légalement un remboursement.

Ce site macoque semble être du genre branquignole et mérite des baffes..

A+
0
salutbonjoursalut Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ce site n'est pas sérieux du tout.

si l'on veut rester optimiste on peut dire qu'il y a de moins en moins de sites comme macoque.com.

en fait, lorsque j'ai vu le choix de produits proposé (genre, amazon, c'est un choix de rigolos à côté du site macoque.com) j'aurais du tilter.tout est dit.

+
0

re.
après quelques dépôts de com pas positifs à propos de macoque.com.notamment à travers le site trustpilot (qui au passage n'est pas si fiable que cela), j'ai rusé pour que mon message "corsé" soit bien visible...un virement en provenance de ce site malhonnête me parvenait 2/3 heures après.macoque m'avait rendu l'argent qu'il m'avait volé.
0
Lilly

Commande faite le 7 janvier 2017... nous sommes le 25/01 ... toujours pas reçu ma commande!!!! j'ai envoyé un message (ticket) et aucune réponse de leur part. Suis dégoutée et en plus ils m'ont évidemment prélevé les 25€!!!!!
0
Angelface88

À ce jour je n’ai toujours rien reçu !!!!! Site à éviter et que je ne conseillerai pas du tout. Je vais faire la demande d’un remboursement !!!
0
elfie0809 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coque commandée début février 2018, reçue aujourd'hui après de nombreuses relances dont réponses suivantes : rupture de stock (pas de chance), produit expédié (deux fois mais toujours pas arrivé), etc... Par contre il n'y a pas de rupture pour l'encaissement. Bref produit livré, mais on a l'impression que c'est un produit usagé, en effet, il donne l'impression d'être tombé dans l'eau, le dessin (un attrape rêve) est tout délavé et déteint. Mais si je comprend bien, j'en ai pour mon argent. Très déçue, je ne recommande pas ce site et ce sera mon premier et dernier achat.
0
Karine

Bonjour.
J’ai commandé une coque pour Asus zenphone 3
Délais respectés mais la coque imitation bois est quasi orange (et assez laide ...) et l’odeur est insoutenable malgré plusieurs lavages ... 18€ a mettre à la poubelle. Je déconseille !!!
0
Utilisateurpassag

Bonjour, j'habite vers Marseille et j'ai commandé une coque pour mon Wiko view, j'ai lu les avis sur ce site et j'ai eu très peur d'être déçu. La coque a eu trois jours de retard et elle a une odeur de plastique chauffé ce qui est normal ,puis l'image est identique à ma commande.
Je suis pas satisfait à 100% mais je suis content de mon achat.
0
ins

bonjour
j'ai récemment commander une coque iPhone xr qui est arriver 1 semaine et 2 jours après coque pas exactement conforme au couleur mais passable les bordures ne sont pas très net. impossible de modifier ou d'annuler la commande 1h après l'avoir passer ( je me suis rendue comte d'une erreur d’orthographe de ma part)
0
Sandrinea

Bonjour. Alors voilà,moi ça fait 2fois que je commande sur coque unique. J'ai 2 reproches à leur faire....: _ le délai un peu long et sans nouvelles.
....................._ l'odeur assez forte du plastique ou de l'impression du motif de la coque.
0
54lili19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé une coque pour mon téléphone le 11/02/2019 sur le site macoque.com.
Le statut "en préparation" est resté jusqu'à ce j'envoie un mail daté du 21/02/2019 leur demandant si le produit était en rupture de stock.
Une réponse m'est parvenu en me signalant que le produit partait dans les 24 heures.
Le lendemain, le statut était bien passé "expédié"
Seulement, à ce jour 26 février je n'ai toujours pas reçu la coque.
Depuis la commande celà fait 15 jours que j'attends.
Je suis déçue du service et je ne recommanderai certainement plus sur ce site.
0
GuiguiRy08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après il existe pas mal de site de coques personnalisées avec des types d'impressions différentes ce qui joue sur la qualité et donc le prix. Vous avez aussi les coques made in China qui jaunissent au bout de 2 mois. Bref voici un récapitulatif des techniques d'impression de certains sites.

https://www.silicoque.fr/ qui utilise la sublimation Ultra HD.
• Méthode artisanale et française
• Légérement plus coûteuse
• Qualité Excellente: la coque dure dans le temps

https://www.lacoquepersonnalisee.fr/ qui utilise l'impression UV.
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
• Qualité Moyenne: la coque jaunie et s'effrite avec le temps

https://www.gocustomized.com/ qui utilise l'impression UV
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
• Qualité Moyenne: la coque jaunie et s'effrite avec le temps

Je tiens à dire qu'il est difficile de trouver des ateliers artisanaux en France et que je ne suis payé par aucune des marques précédentes. C'est seulement mon avis après avoir commandé sur ces 3 boutiques.

A bientôt et ravis d'en avoir éclairé certains sur le sujet,

Du moins, je l'espère bien !
0
Zerald

Si vous voulez contactez coque unique tapez sur google "numéro de téléphone coque unique" et vous aurez le numéro facilement, vous pouvez les contactez de 9h à 18h.
0
Dylan67660

Bonsoir j’ai commandé ma coque sur www.coque-unique.com et comment fait on pour voir la commande ?
0
Mag

Bonjour
J’ai passé commande d’une coque iPhone s6 sur site coque unique
J’ai regardé 3 fois ma commande avant de la valider ma seule bêtise c’a été de ne pas imprimer la commande
J’ai reçu une coque s 6 plus donc trop grande a l’expédition de la commande ils ont modifié les références de la coque et l’ont rebaptisé 6 S plus
Donc après réclamation On m’a dit que=l’erreur venait de moi Et que le problème était clos
Ne commandez pas sur le site
Ne pas reconnaître leurs erreurs j’ai perdu le montant de mon achat
0