Avis site Internet coque-unique
Annabellya72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Elo -
Elo -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.
Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.
Merci de vos réponses...
Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.
Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Coque unique
- Coque unique avis - Meilleures réponses
- Avis coque unique - Meilleures réponses
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Coque direct avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Larevolte coque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Revoir photo vue unique instagram - Forum Instagram
- Coque airpods rhinoshield ✓ - Forum Casque et écouteurs
60 réponses
Bon, apparement, les délais ne sont vraiment pas respecter ! Mais je crois que ça vaut le coup, alors j'essaie et je reviens directement pour vous donner une réponse! :)
salut
pour ma part j ai commande une fois sur ce site et pas de probleme
voila
mais je commande aussi sur
byebye
oliv
pour ma part j ai commande une fois sur ce site et pas de probleme
voila
mais je commande aussi sur
http://adopteunecoque.comqui est moins cher et la aussi pas de probleme
byebye
oliv
Commande reçue au bout d'un mois ! Les coques sont très certainement fabriquées en Chine... Et si après un délai d'un mois d'attente, le résultat était satisfaisant mais même pas. Impressions sur la coque de très mauvaise qualité.
A fuir !
A fuir !
Bonjour pour ma part j'ai commandé une coque que j'ai personnalisée et quand je l'ai reçu l'image était mal cadrée ... Super et de plus la coque était bien pour mon téléphone mais on dirait qu'elle avait rétréci au lavage impossible de la mettre trop petite ... Malgré ma réclamation et mon dossier pris en compte plus aucune réponse de leur part... J'ai donc une coque très moche et que je ne peux utiliser si ça ce n'est pas du vol je me demande ce que c'est....
Commande d'un t-shirt imprimé faite il y a plus d'un mois et demi ! Pas reçu encore ! impossible à contacter !!! dans l'os mes 20 euros ! merci qui ? merci coque-unique !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai commandé ma coque le 8 juillet 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il devait être livré entre le 13 et le 18 juillet 2016 en lisant vos commentaires j'ai peur de ne pas la recevoir j'aurais dû commencer par sa
J'ai commandé ma coque le 8 juillet 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il devait être livré entre le 13 et le 18 juillet 2016 en lisant vos commentaires j'ai peur de ne pas la recevoir j'aurais dû commencer par sa
Bonjour , n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande afin que l'on regarde
Bonne journée
https://www.coque-unique.com/questions-frequentes.html
Bonne journée
https://www.coque-unique.com/questions-frequentes.html
Bon ben vu les commentaires, je vais directement ouvrir un litige. Même problème, ils savent valider les commandes mais pas les envoyer. Pas de respect des délais, pas de réponse à mon message.
Je déteste devoir courir après une commande et "supplier"d'avoir quelque chose que j'ai payé. Première et dernière commande sur ce site.
Je déteste devoir courir après une commande et "supplier"d'avoir quelque chose que j'ai payé. Première et dernière commande sur ce site.
Ouai faut vraiment faire attention sur certain site et celui là en fait partie mdr ^^ après essaie d'autre site internet pour les coques. Moi perso j'ai mon site favorie et je suis livré rapidement. tien si tu veux le lien: https://www.coqueiphone.shop/ A plus mec et bon courage.
Bonjour,
J'ai commandé une housse qui c'est avérée ne pas être en stock le lendemain de ma commande.
impossible de récupérer son argent.la seule solution c'est de commander autre chose.même si vous ne voulez pas.
Donc, quand vous commandez sur macoque.com, faites très attention si le produit est en stock(sûrement pas en fait).sinon, on va vous dire que vous ne savez pas lire vos mails parce que vous n'avez pas vu leur mail vous informant que ce n'est pas en stock.
ensuite comme dit plus haut vous ne récupérerai pas votre argent.
J'ai commandé une housse qui c'est avérée ne pas être en stock le lendemain de ma commande.
impossible de récupérer son argent.la seule solution c'est de commander autre chose.même si vous ne voulez pas.
Donc, quand vous commandez sur macoque.com, faites très attention si le produit est en stock(sûrement pas en fait).sinon, on va vous dire que vous ne savez pas lire vos mails parce que vous n'avez pas vu leur mail vous informant que ce n'est pas en stock.
ensuite comme dit plus haut vous ne récupérerai pas votre argent.
Bonjour
Un site de droit français peut être contraint (éventuellement par une Injonction de Payer..) de rembourser en monnaie scripturale ou fiduciaire si il y a impossibilité de livrer ce qui a été commandé. Un 'avoir' ne constitue pas légalement un remboursement.
Ce site macoque semble être du genre branquignole et mérite des baffes..
A+
Un site de droit français peut être contraint (éventuellement par une Injonction de Payer..) de rembourser en monnaie scripturale ou fiduciaire si il y a impossibilité de livrer ce qui a été commandé. Un 'avoir' ne constitue pas légalement un remboursement.
Ce site macoque semble être du genre branquignole et mérite des baffes..
A+
Effectivement, ce site n'est pas sérieux du tout.
si l'on veut rester optimiste on peut dire qu'il y a de moins en moins de sites comme macoque.com.
en fait, lorsque j'ai vu le choix de produits proposé (genre, amazon, c'est un choix de rigolos à côté du site macoque.com) j'aurais du tilter.tout est dit.
+
si l'on veut rester optimiste on peut dire qu'il y a de moins en moins de sites comme macoque.com.
en fait, lorsque j'ai vu le choix de produits proposé (genre, amazon, c'est un choix de rigolos à côté du site macoque.com) j'aurais du tilter.tout est dit.
+
re.
après quelques dépôts de com pas positifs à propos de macoque.com.notamment à travers le site trustpilot (qui au passage n'est pas si fiable que cela), j'ai rusé pour que mon message "corsé" soit bien visible...un virement en provenance de ce site malhonnête me parvenait 2/3 heures après.macoque m'avait rendu l'argent qu'il m'avait volé.
après quelques dépôts de com pas positifs à propos de macoque.com.notamment à travers le site trustpilot (qui au passage n'est pas si fiable que cela), j'ai rusé pour que mon message "corsé" soit bien visible...un virement en provenance de ce site malhonnête me parvenait 2/3 heures après.macoque m'avait rendu l'argent qu'il m'avait volé.
Commande faite le 7 janvier 2017... nous sommes le 25/01 ... toujours pas reçu ma commande!!!! j'ai envoyé un message (ticket) et aucune réponse de leur part. Suis dégoutée et en plus ils m'ont évidemment prélevé les 25€!!!!!
À ce jour je n’ai toujours rien reçu !!!!! Site à éviter et que je ne conseillerai pas du tout. Je vais faire la demande d’un remboursement !!!
Coque commandée début février 2018, reçue aujourd'hui après de nombreuses relances dont réponses suivantes : rupture de stock (pas de chance), produit expédié (deux fois mais toujours pas arrivé), etc... Par contre il n'y a pas de rupture pour l'encaissement. Bref produit livré, mais on a l'impression que c'est un produit usagé, en effet, il donne l'impression d'être tombé dans l'eau, le dessin (un attrape rêve) est tout délavé et déteint. Mais si je comprend bien, j'en ai pour mon argent. Très déçue, je ne recommande pas ce site et ce sera mon premier et dernier achat.
Bonjour.
J’ai commandé une coque pour Asus zenphone 3
Délais respectés mais la coque imitation bois est quasi orange (et assez laide ...) et l’odeur est insoutenable malgré plusieurs lavages ... 18€ a mettre à la poubelle. Je déconseille !!!
J’ai commandé une coque pour Asus zenphone 3
Délais respectés mais la coque imitation bois est quasi orange (et assez laide ...) et l’odeur est insoutenable malgré plusieurs lavages ... 18€ a mettre à la poubelle. Je déconseille !!!
Bonjour, j'habite vers Marseille et j'ai commandé une coque pour mon Wiko view, j'ai lu les avis sur ce site et j'ai eu très peur d'être déçu. La coque a eu trois jours de retard et elle a une odeur de plastique chauffé ce qui est normal ,puis l'image est identique à ma commande.
Je suis pas satisfait à 100% mais je suis content de mon achat.
Je suis pas satisfait à 100% mais je suis content de mon achat.
bonjour
j'ai récemment commander une coque iPhone xr qui est arriver 1 semaine et 2 jours après coque pas exactement conforme au couleur mais passable les bordures ne sont pas très net. impossible de modifier ou d'annuler la commande 1h après l'avoir passer ( je me suis rendue comte d'une erreur d’orthographe de ma part)
j'ai récemment commander une coque iPhone xr qui est arriver 1 semaine et 2 jours après coque pas exactement conforme au couleur mais passable les bordures ne sont pas très net. impossible de modifier ou d'annuler la commande 1h après l'avoir passer ( je me suis rendue comte d'une erreur d’orthographe de ma part)
Bonjour. Alors voilà,moi ça fait 2fois que je commande sur coque unique. J'ai 2 reproches à leur faire....: _ le délai un peu long et sans nouvelles.
....................._ l'odeur assez forte du plastique ou de l'impression du motif de la coque.
....................._ l'odeur assez forte du plastique ou de l'impression du motif de la coque.
J'ai commandé une coque pour mon téléphone le 11/02/2019 sur le site macoque.com.
Le statut "en préparation" est resté jusqu'à ce j'envoie un mail daté du 21/02/2019 leur demandant si le produit était en rupture de stock.
Une réponse m'est parvenu en me signalant que le produit partait dans les 24 heures.
Le lendemain, le statut était bien passé "expédié"
Seulement, à ce jour 26 février je n'ai toujours pas reçu la coque.
Depuis la commande celà fait 15 jours que j'attends.
Je suis déçue du service et je ne recommanderai certainement plus sur ce site.
Le statut "en préparation" est resté jusqu'à ce j'envoie un mail daté du 21/02/2019 leur demandant si le produit était en rupture de stock.
Une réponse m'est parvenu en me signalant que le produit partait dans les 24 heures.
Le lendemain, le statut était bien passé "expédié"
Seulement, à ce jour 26 février je n'ai toujours pas reçu la coque.
Depuis la commande celà fait 15 jours que j'attends.
Je suis déçue du service et je ne recommanderai certainement plus sur ce site.
Bonjour,
Après il existe pas mal de site de coques personnalisées avec des types d'impressions différentes ce qui joue sur la qualité et donc le prix. Vous avez aussi les coques made in China qui jaunissent au bout de 2 mois. Bref voici un récapitulatif des techniques d'impression de certains sites.
► https://www.silicoque.fr/ qui utilise la sublimation Ultra HD.
• Méthode artisanale et française
• Légérement plus coûteuse
• Qualité Excellente: la coque dure dans le temps
► https://www.lacoquepersonnalisee.fr/ qui utilise l'impression UV.
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
• Qualité Moyenne: la coque jaunie et s'effrite avec le temps
► https://www.gocustomized.com/ qui utilise l'impression UV
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
Je tiens à dire qu'il est difficile de trouver des ateliers artisanaux en France et que je ne suis payé par aucune des marques précédentes. C'est seulement mon avis après avoir commandé sur ces 3 boutiques.
A bientôt et ravis d'en avoir éclairé certains sur le sujet,
Du moins, je l'espère bien !
Après il existe pas mal de site de coques personnalisées avec des types d'impressions différentes ce qui joue sur la qualité et donc le prix. Vous avez aussi les coques made in China qui jaunissent au bout de 2 mois. Bref voici un récapitulatif des techniques d'impression de certains sites.
► https://www.silicoque.fr/ qui utilise la sublimation Ultra HD.
• Méthode artisanale et française
• Légérement plus coûteuse
• Qualité Excellente: la coque dure dans le temps
► https://www.lacoquepersonnalisee.fr/ qui utilise l'impression UV.
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
► https://www.gocustomized.com/ qui utilise l'impression UV
• Méthode industrielle
• Peu coûteuse
Je tiens à dire qu'il est difficile de trouver des ateliers artisanaux en France et que je ne suis payé par aucune des marques précédentes. C'est seulement mon avis après avoir commandé sur ces 3 boutiques.
A bientôt et ravis d'en avoir éclairé certains sur le sujet,
Du moins, je l'espère bien !
Si vous voulez contactez coque unique tapez sur google "numéro de téléphone coque unique" et vous aurez le numéro facilement, vous pouvez les contactez de 9h à 18h.
Bonjour
J’ai passé commande d’une coque iPhone s6 sur site coque unique
J’ai regardé 3 fois ma commande avant de la valider ma seule bêtise c’a été de ne pas imprimer la commande
J’ai reçu une coque s 6 plus donc trop grande a l’expédition de la commande ils ont modifié les références de la coque et l’ont rebaptisé 6 S plus
Donc après réclamation On m’a dit que=l’erreur venait de moi Et que le problème était clos
Ne commandez pas sur le site
Ne pas reconnaître leurs erreurs j’ai perdu le montant de mon achat
J’ai passé commande d’une coque iPhone s6 sur site coque unique
J’ai regardé 3 fois ma commande avant de la valider ma seule bêtise c’a été de ne pas imprimer la commande
J’ai reçu une coque s 6 plus donc trop grande a l’expédition de la commande ils ont modifié les références de la coque et l’ont rebaptisé 6 S plus
Donc après réclamation On m’a dit que=l’erreur venait de moi Et que le problème était clos
Ne commandez pas sur le site
Ne pas reconnaître leurs erreurs j’ai perdu le montant de mon achat