Aide Javascript
Karim
-
icemary Messages postés 83 Statut Membre -
icemary Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai écris un script java pour faire apparaitre une fenêtre dès qu'on clique sur un bouton pour envoyer un e-mail. Sauf que cette fenêtre apparait et se réduit après même pas une seconde.
Maquestion est comment faire pour que la fenêtre soit "always on top" Merci.
Voici mon code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function makeNewWindow1() {
var newWindow =
window.open("","","height=180","width=300")
if (newWindow != null) {
var newContent = "<HTML><HEAD><META HTTP-EQUIV='Pragma' CONTENT='no-cache'><TITLE>Votre e-mail nous est transmis !</TITLE></HEAD>"
newContent += "<body background=pinfoconf.jpg bgcolor='#FFFFFF' text='#333399'></body>"
newContent += "<CENTER><font size='3'><strong>Nous vous remercions pour l'interêt que vous nous accordez<P>"
newContent += "<CENTER><font size='3'><strong>Vous recevrez une réponse à votre courrier dans les 5 jours ouvrables</strong></font></CENTER>"
newWindow.document.write(newContent)
newWindow.document.close()
}
}
</SCRIPT>
J'ai écris un script java pour faire apparaitre une fenêtre dès qu'on clique sur un bouton pour envoyer un e-mail. Sauf que cette fenêtre apparait et se réduit après même pas une seconde.
Maquestion est comment faire pour que la fenêtre soit "always on top" Merci.
Voici mon code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function makeNewWindow1() {
var newWindow =
window.open("","","height=180","width=300")
if (newWindow != null) {
var newContent = "<HTML><HEAD><META HTTP-EQUIV='Pragma' CONTENT='no-cache'><TITLE>Votre e-mail nous est transmis !</TITLE></HEAD>"
newContent += "<body background=pinfoconf.jpg bgcolor='#FFFFFF' text='#333399'></body>"
newContent += "<CENTER><font size='3'><strong>Nous vous remercions pour l'interêt que vous nous accordez<P>"
newContent += "<CENTER><font size='3'><strong>Vous recevrez une réponse à votre courrier dans les 5 jours ouvrables</strong></font></CENTER>"
newWindow.document.write(newContent)
newWindow.document.close()
}
}
</SCRIPT>
A voir également:
- Aide Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
1 réponse
Permets-moi une toute petite rectification d'abord : ceci n'est pas un script Java mais un script Javascript. En effet, le langage Java est un tout autre langage ...
Il est normal que ta fenetre se ferme : tu as mis à la fin de ton script :
newWindow.document.close();
cela fait refermer le document mais pas la fenetre : ne contenant rien, elle se réduit au minimum ...
Enleve simplement cette instruction et tout devrait rentrer dans l'ordre : ta fenetre ne se refermera qu'à la demande de l'utilisateur.
:o)
Il est normal que ta fenetre se ferme : tu as mis à la fin de ton script :
newWindow.document.close();
cela fait refermer le document mais pas la fenetre : ne contenant rien, elle se réduit au minimum ...
Enleve simplement cette instruction et tout devrait rentrer dans l'ordre : ta fenetre ne se refermera qu'à la demande de l'utilisateur.
:o)