Camera

Fermé
lilianelaprise Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 10:06
bonjour ..je voudrais savoir si on peut connecter une camera sur tablette acer a 200 android...pour aller sur des sites ...pour pouvoir etre vue ..merci...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 16:19
Bonjour,

il y a déjà une webcam sur cette tablette !!
0
lilianelaprise Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:32
je sais qu il y a une cam sur la tablette ..ce que je veux savoir que si je veux aller sur un site et que j ouvre ma camera ..ca dit qu il n y a pas de camera d instaler ..alors je voudrais connecter ma webcam Logitech ...sur la tablette ..as tu une adresse ou je pourais entrer le pilote de camera Logitech sur la tablette merci...
0
j'avais bien compris, quel est le modèle de ta cam ?

Arrives tu à utiliser Skype avec la webcam de ta tablette ?

Quel site, si c'est pas indiscret ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lilianelaprise Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:56
Logitech webcam zoom 500....oui j utilise la webcam de la tablette pour aller sur Skype .... c est sur le.site montreal webcam...que je vais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 10:06
en principe, si la webcam intégrée fonctionne avec Skype, c'est que tu dois pouvoir l'utiliser sur d'autres sites maintenant si pour des raisons "pratiques" tu préfères en mettre une externe (pour la liberté de mouvement), celle ci n'est pas prévu pour fonctionner sous Android.
Vérifies les paramètres videos du site au cas où il y ait une bidouille à faire.

Essaies toutefois de connecter ta webcam via l'usb de la tablette complètement éteinte et ensuite de l'allumer, apparement, il y a des des gens qui arrivent à l'utiliser sur la tablette mais on ne sait pas s'ils peuvent aller sur des sites avec
https://www.youtube.com/watch?v=taZ3zd37nMI

Par contre, si ça peut t'aider, j'ai vu sur YouTube, qu'il est possible de connecté un téléphone Android sur une tablette pour s'en servir de webcam. à tester aussi.
0