Certain sites ne s'ouvrent pas...
nico__fr
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
LoneFST -
LoneFST -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement :
La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur chargement commence lorsque l'onglet s'ouvre, puis plus rien, aucun message d'erreur, le chargement ne s'arete pas (alors qu'en faite rien ne charge...).
Ce problème est d'autant plus bizare qu'il n'existe que pour certain site, là où facebook s'ouvre sans aucun soucis, avec un temps de chargement habituel, youtube ne se charge pas... : http://img15.hostingpics.net/pics/874336Sanstitre.png (les 2 onglets en chargement sont dans le même état depuis bien plus de 10 minutes, page blanche).
Ce problème est seulement sur google chrome, sur internet explorer tout marche...
Merci d'avance...
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement :
La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur chargement commence lorsque l'onglet s'ouvre, puis plus rien, aucun message d'erreur, le chargement ne s'arete pas (alors qu'en faite rien ne charge...).
Ce problème est d'autant plus bizare qu'il n'existe que pour certain site, là où facebook s'ouvre sans aucun soucis, avec un temps de chargement habituel, youtube ne se charge pas... : http://img15.hostingpics.net/pics/874336Sanstitre.png (les 2 onglets en chargement sont dans le même état depuis bien plus de 10 minutes, page blanche).
Ce problème est seulement sur google chrome, sur internet explorer tout marche...
Merci d'avance...
A voir également:
- Certain site ne s'ouvre pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut,
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Redémarrer Google Chrome.
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Redémarrer Google Chrome.