Adblock+
stf_frmu
Messages postés
53044
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai mozilla et j'ai installé adblock+ pour eviter les pubs.
ca fonctionne super bien jusqu'au moment ou je ferme mozilla ou que j'arrete l'ordi.
des que j'ouvre a nouveau mozilla, l'icone d' adblock+ a disparue et les pubs n'arretent plus d'rriver sur mon ordi.
merci d evotre aide!
j'ai mozilla et j'ai installé adblock+ pour eviter les pubs.
ca fonctionne super bien jusqu'au moment ou je ferme mozilla ou que j'arrete l'ordi.
des que j'ouvre a nouveau mozilla, l'icone d' adblock+ a disparue et les pubs n'arretent plus d'rriver sur mon ordi.
merci d evotre aide!
A voir également:
- Adblock+
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock se désactive tout seul - Forum Virus
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Firefox 22.0, il semble donc à jour. Où as-tu téléchargé AD+ ?
As-tu Adblock +, version 2.2.4 ? As-tu tenté une désinstallation de Ad+ (Outils/Modules complémentaires/Supprimer + CCleaner sur Firefox fermé), puis une réinstallation, à partir d'ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Firefox 22.0, il semble donc à jour. Où as-tu téléchargé AD+ ?
As-tu Adblock +, version 2.2.4 ? As-tu tenté une désinstallation de Ad+ (Outils/Modules complémentaires/Supprimer + CCleaner sur Firefox fermé), puis une réinstallation, à partir d'ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
salut les gars
desolé de n'etre pas venu vous repondre plus tot.
je fais ce que vous me dites et je vous tient au courant
je l'ai téléchargé depuis ici et c'est bien la version 2.2.4
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
desolé de n'etre pas venu vous repondre plus tot.
je fais ce que vous me dites et je vous tient au courant
je l'ai téléchargé depuis ici et c'est bien la version 2.2.4
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)