Adblock+

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai mozilla et j'ai installé adblock+ pour eviter les pubs.
ca fonctionne super bien jusqu'au moment ou je ferme mozilla ou que j'arrete l'ordi.
des que j'ouvre a nouveau mozilla, l'icone d' adblock+ a disparue et les pubs n'arretent plus d'rriver sur mon ordi.

merci d evotre aide!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

n'utilises tu pas une sessions d'invité ?
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

non, ma session administrateur
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Firefox 22.0, il semble donc à jour. Où as-tu téléchargé AD+ ?
As-tu Adblock +, version 2.2.4 ? As-tu tenté une désinstallation de Ad+ (Outils/Modules complémentaires/Supprimer + CCleaner sur Firefox fermé), puis une réinstallation, à partir d'ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

salut les gars

desolé de n'etre pas venu vous repondre plus tot.

je fais ce que vous me dites et je vous tient au courant

je l'ai téléchargé depuis ici et c'est bien la version 2.2.4

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
0