Nation Advanced Search sur Mac
Résolu/Fermé
ProblèmeiTunes
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
10 juil. 2013 à 22:38
aline67 - 12 mai 2014 à 18:01
aline67 - 12 mai 2014 à 18:01
Bonjour,
J'ai téléchargé une application pour essayer de convertir un fichier rar en mp3 et depuis j'ai la barre de recherche de Nation Advanced Search et je n'arrive pas à l'enlever...aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance!
J'ai téléchargé une application pour essayer de convertir un fichier rar en mp3 et depuis j'ai la barre de recherche de Nation Advanced Search et je n'arrive pas à l'enlever...aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance!
A voir également:
- Nation Advanced Search sur Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
Modifié par Bridget. le 12/07/2013 à 13:26
Modifié par Bridget. le 12/07/2013 à 13:26
Bonjour Jadragzty,
J'ai été fouillé sur des forums anglais et voici ce que j'ai trouvé
(ce qui équivaut à ce que je proposais plus haut) :
Pour désinstaller Nation Avanced Search à partir de Mac (Safari, Firefox, Chrome)
1. Ouvrir le Finder
2. Sélectionner Applications
3. Exécuter : Nation Toolbar Uninstaller.pkg.
4. Suivre les étapes
5. Redémarrer les navigateurs.
Si le problème persiste, je vous conseille de réinitialiser votre navigateur.
Dîtes-moi si le problème est résolu afin que cela puisse aider d'autres internautes.
Cordialement Bridget.
J'ai été fouillé sur des forums anglais et voici ce que j'ai trouvé
(ce qui équivaut à ce que je proposais plus haut) :
Pour désinstaller Nation Avanced Search à partir de Mac (Safari, Firefox, Chrome)
1. Ouvrir le Finder
2. Sélectionner Applications
3. Exécuter : Nation Toolbar Uninstaller.pkg.
4. Suivre les étapes
5. Redémarrer les navigateurs.
Si le problème persiste, je vous conseille de réinitialiser votre navigateur.
Dîtes-moi si le problème est résolu afin que cela puisse aider d'autres internautes.
Cordialement Bridget.
ProblèmeiTunes
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
1
10 juil. 2013 à 22:46
10 juil. 2013 à 22:46
Je viens de réussir à enlever la barre de recherche... est-il possible qu'il peut encore dans mon mac? si oui,comment voir si il l'y est toujours et comment l'enlever complètement parce que je ne sais pas si c'est vraiment un virus ou pas.
Merci.
Merci.
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
Modifié par Bridget. le 10/07/2013 à 23:30
Modifié par Bridget. le 10/07/2013 à 23:30
Bonsoir,
C'est un hijacker.(pirate de navigateur)
Il détourne page d'accuei et moteur de recherche pour rediriger vers certains sites
Tu es allé jeter un coup d'oeil dans ton dossier "Applications" ?
Il faut aussi rétablir les paramêtres de tes navigateurs.
Je ne pourrai pas t'aider dévantage concernant Mac.
Au besoin te dire comment rétablir les paramêtres des navigateurs si tu m'indiques le ou lesquels.
Cordialement Bridget.
C'est un hijacker.(pirate de navigateur)
Il détourne page d'accuei et moteur de recherche pour rediriger vers certains sites
Tu es allé jeter un coup d'oeil dans ton dossier "Applications" ?
Il faut aussi rétablir les paramêtres de tes navigateurs.
Je ne pourrai pas t'aider dévantage concernant Mac.
Au besoin te dire comment rétablir les paramêtres des navigateurs si tu m'indiques le ou lesquels.
Cordialement Bridget.
jadragzty
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
11 juil. 2013 à 22:55
11 juil. 2013 à 22:55
Bonjour j'ai exactement le même problème as tu trouvé une solution ?
Une bonne video pour se débaraser de cette merde
http://www.youtube.com/watch?v=5-Uc0cl9lvA&feature=youtu.be&a
http://www.youtube.com/watch?v=5-Uc0cl9lvA&feature=youtu.be&a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tatatin78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
5 août 2013 à 21:43
5 août 2013 à 21:43
Bonsoir,
je ne parviens pas à retirer le moteur de recherche "nation advanced search" que j'avais téléchargé par erreur. Je sais ce logiciel néfaste pour mon système. Malencontreusement j'avais retiré des applications de mon Mac le fichier "NationToobar Uninstaller" puis avais vidé ma corbeille....J'ai réinitialisé avec succès mon navigateur Firefox, mais sur safari le problème demeure...
je ne parviens pas à retirer le moteur de recherche "nation advanced search" que j'avais téléchargé par erreur. Je sais ce logiciel néfaste pour mon système. Malencontreusement j'avais retiré des applications de mon Mac le fichier "NationToobar Uninstaller" puis avais vidé ma corbeille....J'ai réinitialisé avec succès mon navigateur Firefox, mais sur safari le problème demeure...
ProblèmeiTunes
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
1
11 août 2013 à 14:48
11 août 2013 à 14:48
Tu as bien regardé dans la rubrique 'extensions' et tu l'as enlevé?
Bonjour a tous,
Alors pour moi j'ai retirer l'extension nation avg ensuite j'ai remis les paramètre du moteur de recherche sur google soit:
-Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques ( sur google)
-Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) (sur google)
Et enfin le plus important il y a un petit écriteau tout en bas à droite disant de remettre la configuration du moteur de recherche comme avant (dsl je ne me souvient plus exactement de ce qu'il y avait d'écrit car je ne l'ai plus ^^). Vous cliqué sur oui
Redémarrez votre navigateur et normalement tadaaaammmm Plus de moteur de recherche navigation AVG de m....
J'espère que ça marchera pour vous tchouss ;)
Alors pour moi j'ai retirer l'extension nation avg ensuite j'ai remis les paramètre du moteur de recherche sur google soit:
-Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques ( sur google)
-Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) (sur google)
Et enfin le plus important il y a un petit écriteau tout en bas à droite disant de remettre la configuration du moteur de recherche comme avant (dsl je ne me souvient plus exactement de ce qu'il y avait d'écrit car je ne l'ai plus ^^). Vous cliqué sur oui
Redémarrez votre navigateur et normalement tadaaaammmm Plus de moteur de recherche navigation AVG de m....
J'espère que ça marchera pour vous tchouss ;)
13 juil. 2013 à 00:10
14 juil. 2013 à 23:03
15 juil. 2013 à 11:29
alors j'ai été dans préférences Safari, dans le coin gauche du Mac , dans la rubrique extensions et j'ai enlevé advanced search et puis j'ai cherché tous ce qui concernait Advanced search et j'ai tout effacé et je crois que c'est parti!
Modifié par Bridget. le 15/07/2013 à 15:57
@ ProblèmeiTunes : Oui, là, je pense que c'est bon. Tu dois en être débarrassé :)
Comme je le disais ci-dessus, il faut l'éradiquer des deux côtés :
Dans le dossier "Applications" et dans le navigateur.
Cordialement Bridget.
31 juil. 2013 à 22:14
Depuis une semaine j'ai moi aussi le même problème sur mon mac, j'ai suivi vos conseils et je l'ai enlevé de mes applications et dans " extensions" dans Safari, je n'ai plus aucune trace de nation advanced search et pourtant il est toujours en moteur de recherche, je n'ai aucun autre choix pour changer (la loupe n'affiche que Nation..) Comment dois je procéder pour le lever?
Merci d'avance