Signaler une arnaque sur vol sur easyvoyage et edrams

goyodelillo3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 10 juil. 2013 à 01:44
goyodelillo3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 19:58
Bonjour
Voici 1mois j'ai fait une réservation de vol (2personnes), sur le site easyvoyage vol aller Lyon - Barcelone, prix 13€/p. pas de frais dossier et pas de frais bagages, payement par Visa 10€/p.
Donc prix total 46€. Alors je choisi ce vol, le site m'envoie chez son partenaire eDreams
Résultat final 141.48€
Après plusieurs coups de téléphone, surtaxés bien sur, aux deux sites, je n'obtiens aucune réponse concrète et se renvoient la balle, reconnaissant qu'effectivement il y a eu un problème. J'ai pris de photos écran affin de leur prouver, mais rien n'y fait, mes mails restent sans réponse. Je croix que je me suis bien fait avoir. Si cela peut vous servir tant mieux, mais faites bien attention sur ces sites je pense ne pas être le seul. Pour ma par, ma famille et mes amis ces sites sont rayes de nos listes, et croyez moi, on prend l'avion assez souvent.

1 réponse

goyodelillo3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 19:58
je viens de faire un test pour un voyage Genève Lisbonne et j'ai eu le même problème annonce easy-voyage envoi sur edrams prix final +2 fois et demi.
C'est terminé c'est des arnaqueurs, je passe maintenant directement par easyjet et je n'ai plus de problèmes.
0